Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CanneSéries : Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu s'aiment devant Sandra Oh

Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu sur le Pink Carpet lors du premier festival CanneSéries pour la présentation des séries "Killing Eve" et "When Heroes Fly", à Cannes, le 8 avril 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
68 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu sur le Pink Carpet lors du premier festival CanneSéries pour la présentation des séries "Killing Eve" et "When Heroes Fly", à Cannes, le 8 avril 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Le Festival CanneSéries se poursuit avec la présentation du tout nouveau projet de Sandra Oh. L'ancienne star tant aimée des fans de Grey's Anatomy revient avec le thriller "Killing Eve" que sont venus applaudir Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu.

Le premier festival international des séries de Cannes, CanneSéries, s'est poursuivi ce week-end. Dimanche 8 avril 2018, les festivaliers ont pu découvrir plusieurs oeuvres en compétition dont Killing Eve, qui marque le grand retour de Sandra Oh, presque quatre ans après son départ de Grey's Anatomy. Sur le tapis rose du festival, l'actrice canadienne de 46 ans a été chaleureusement applaudie. Ce fut le cas aussi de la très populaire Ingrid Chauvin.

La comédienne française était très attendue. Star de la série Demain nous appartient sur TF1, Ingrid Chauvin jouit d'une popularité qui force l'admiration. Et d'abord celle de son époux Thierry Peythieu qui lui faisait cette déclaration vendredi sur Instagram : "Tout simplement fier de toi... Tout simplement heureux de te voir traverser le temps, de te voir toujours au sommet de cette montagne si difficile à gravir. Aller toujours plus loin toujours plus haut, pour toi, pour les autres, sans jamais baisser les bras malgré l'adversité. Tout simplement fier de toi... #amourdemavie."

Sur le pink carpet du festival CanneSéries, Ingrid Chauvin a pris longuement la pose avec le père de son fils Tom (2 ans en juin), mais aussi avec Alexandre Brasseur avec lequel elle partage l'affiche de Demain nous appartient. Le gros succès de la chaîne TF1 célébrera son 200e épisode avec une invitée de marque, Mimie Mathy.

Dix nouveautés internationales

Ce dimanche soir, deux séries en compétition était à l'honneur. Elles seront départagées, parmi dix nouveautés internationales, par le jury présidé par l'auteur de polar Harlan Coben. D'abord l'Américaine Killing Eve de Phoebe Waller-Bridge avec Jodie Comer et Sandra Oh. Entre comédie et thriller, Killing Eve suit un agent de sécurité qui ne parvient pas à réaliser son rêve de devenir espionne et se retrouve à devoir traquer une tueuse psychopathe. Le premier épisode vient à peine d'être diffusé sur BBC America qu'une seconde saison a déjà été commandée.

L'autre grande projection était celle de When Heroes Fly, l'une des deux séries israéliennes à l'honneur de ce premier CanneSéries : "Onze ans après, quatre amis, des vétérans de guerre des Forces spéciales, se rassemblent pour une dernière mission : retrouver Yaeli, la soeur de l'un d'entre eux", annonce le synopsis de cette série qui conduira ses héros jusqu'en Colombie. Omri Givon, créateur de la série, était présent avec ses acteurs Dan Mor, Ninette Tayeb, Tomer Kapon et Moshe Ashkenzi.

Créatrice du festival, Fleur Pellerin était bien évidemment sur la tapis rose avec toute son équipe mais aussi son époux, Laurent Olléon. CanneSéries a également pu compter sur la présence des stars de Chérif sur France 2, Aurore Erguy et Abdelhafid Metaldi, de Paula Beer (vue dans le très beau Frantz de François Ozon) ainsi que des équipes de deux autres séries en compétitions : les Allemands de The Typist, l'excellente Iris Berben en tête, et les Espagnols de Felix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Kev Adams fait la fête avec Rayane Bensetti à Cannes, le 23 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel