Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Nouveau départ dans la série après "une mort violente"

Demain nous appartient : Nouveau départ dans la série après "une mort violente"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Nouveau départ dans la série "Demain nous appartient". Cette fois, c'est Alexandra Naoum qui a quitté le navire et pas n'importe comment. Son personnage a été tué au cours de son mariage ! Après la diffusion de cet épisode choc, la comédienne s'est exprimée sur les réseaux mais aussi au cours d'une interview pour "Télé Poche".

La série Demain nous appartient a pris un tournant inattendu en début de semaine. Dans l'épisode diffusé sur TF1 lundi 16 mai 2022, le personnage de Louise a été tuée empoisonnée au cours de son mariage avec Bart. Un véritable bouleversement pour les fans. Cette mort marque ainsi forcément le départ de l'actrice Alexandra Naoum de la série, après un an et demi de bons et loyaux services.

Sur Instagram, la jolie brune n'a pas manqué de faire ses adieux proprement à travers des photos tirées de sa dernière scène tragique. "Une page se tourne ce soir, l'occasion pour moi d'exprimer ma reconnaissance après une année et demi aux côtés de ces équipes formidables", a-t-elle écrit avant de remercier l'ensemble de ses partenaires et tout particulièrement Hector Langevin avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour de fiction.

Le comédien s'est d'ailleurs lui aussi saisi de son compte Instagram pour adresser une magnifique déclaration à Alexandra Naoum : "Tu as été une rencontre, une conseillère, une confidente, une partenaire, et un morceau de ma vie extraordinaire. Chaque moment de tournage, tous les deux, est maintenant gravé au fond de mon coeur et je sais (tu sais de quoi je parle) que ce n'est pas terminé. (...) Tu seras toujours mon premier mariage de fiction et surtout cette femme extraordinairement talentueuse à mes yeux. Le respect et l'admiration que je te porte n'ont d'égal que ta beauté et ta gentillesse. Tu manques terriblement à Bart. Je t'embrasse tendrement."

Alexandra Naoum a rejoint le casting de Demain nous appartient en décembre 2020. Et c'est au début de l'année qu'elle a appris l'issue dramatique de son personnage Louise. "Aude Thévenin (la productrice artistique, ndlr) m'en a parlé au cours d'un déjeuner, en janvier dernier. On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n'est à l'abri d'une mort violente", a-t-elle expliqué dans les pages de Télé Poche, dont le dernier numéro est paru le 16 mai.

Bien qu'attristée de quitter sa famille à Sète, la comédienne se réjouit de partir "avec panache". "Je dois dire que j'étais contente de la façon dont c'était écrit", a-t-elle souligné. Et pour elle de ne garder que de bons souvenirs : "Je pars enrichie de formidables rencontres à commencer par Hector Langevin et mes enfants de fiction. (...) C'est un esprit de troupe et j'ai beaucoup aimé ça".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image