Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Un acteur quitte la série, son remplaçant dévoilé

Demain nous appartient : Un acteur quitte la série, son remplaçant dévoilé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Gros changement à venir dans "Demain nous appartient". Il a été confirmé qu'un acteur phare du show était sur le point de quitter la série de TF1. Son rôle sera cependant maintenu, mais interprété par un autre...

La patience des téléspectateurs a été mise à rude épreuve pendant de longs mois, mais voilà que, depuis le 15 juin dernier, Demain nous appartient est de retour sur TF1 avec des épisodes inédits. Mais la production doit désormais faire face à un nouvel imprévu : le départ de l'un de ses comédiens. Il s'agit d'Arthur Legrand, l'interprète de Gabriel dans la série qui se déroule à Sète.

Sur Instagram, le jeune homme, qui était au casting depuis février 2019, a annoncé qu'il quittait la série en postant la vidéo de sa dernière scène au côté de sa mère de fiction, Morgane Guého, jouée par Marie Catrix. "Parfois, les mots d'un fils aident à franchir n'importe quelle montagne. Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux... Merci @marie_catrix pour cette dernière séquence !", légende-t-il. Arthur Legrand laissait entendre auparavant qu'il allait se consacrer à de nouveaux projets.

Que les fans se rassurent, le rôle de Gabriel ne sera pas pour autant écarté du scénario. Bien au contraire, celui avec qui Sofia (Emma Smet) hésite à se mettre en couple sera remplacé à l'écran par un nouvel acteur, à savoir Martin Mille. Une information qu'ont pu confirmer nos confrères d'Allo Ciné en contactant la production de Demain nous appartient. "Arthur Legrand n'était plus disponible au moment de la reprise puisqu'il était engagé sur un autre tournage à la même période. Mais son personnage reste lui bel et bien dans la série puisque, selon nos informations, c'est le comédien Martin Mille qui lui succédera prochainement à l'écran dans le rôle de Gabriel", peut-on lire sur leur site. Difficile d'en savoir plus au sujet de Martin Mille, à part qu'il a fait ses armes sur les planches de théâtre et a étudié à l'École de théâtre Les Enfants terribles, à Paris.

Ce n'est pas la première fois que de tels remplacements ont lieu dans le rendez-vous populaire de la Une. Déjà en 2018, Jean-Baptiste Lamour, qui jouait le rôle d'Arthur Lazzari, avait été remplacé par Théo Cosset. Le personnage de Judith Delcourt a quant à lui carrément été incarné par plusieurs actrices : Coline Bellin et Sylvie Filloux. Nul doute donc que les fans devraient vite se faire à l'idée de cette nouvelle configuration.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image