Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Un bébé débarque à Sète, "c'est le choc" !

Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
L'arrivée surprise d'un bébé dans "Demain nous appartient" se précise. Lors d'une interview, Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Marysole Fertard s'expliquent sur la naissance de cet enfant.

Vendredi 15 février 2019, TF1 créait la surprise en annonçant l'arrivée d'un bébé dans Demain nous appartient. Alors que les interrogations autour de l'identité de ce dernier et surtout de ses parents se multipliaient, les producteurs ont révélé qu'il s'agissait de l'enfant de Margot. Auprès de Télé Poche, la comédienne Marysole Fertard, l'interprète de la jeune femme, Ingrid Chauvin (Chloé) et Alexandre Brasseur (Alex) se livrent sur cette naissance inattendue.

"Margot n'a que 17 ans et a fait un déni de grossesse. Elle n'est pas prête à avoir un enfant, être mère, changer les couches... Margot est encore une enfant. Elle essaye mais n'arrive pas à créer de lien avec ce bébé. Elle va même le renier", confie Marysole Fertard. Et Ingrid Chauvin de poursuivre : "Pour Margot, c'est un choc ! Elle ne comprend pas et fait un rejet."

D'ailleurs, l'arrivée de ce bébé va chambouler tout l'équilibre de Chloé et Alex. Le couple va devoir s'occuper de Margot ainsi que de son enfant. Une tâche qui ne sera pas des plus faciles... "Quand on a la quarantaine et que l'on travaille, ce n'est pas évident. À un moment donné, Chloé va être extrêmement fatiguée", lance Ingrid Chauvin, maman du petit Tom (2 ans).

Une intrigue à suivre dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, du lundi au vendredi dès 19h20 sur TF1.

Les interviews de Marysole Fertard, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sont à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Poche, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
SD.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel