Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Un bébé fait son arrivée !

Grande nouvelle à Sète. Dans "Demain nous appartient", un nouveau personnage va faire son arrivée. Et il s'agit... d'un bébé ! Deux personnages emblématiques du feuilleton de TF1 vont devenir parents.

Une belle surprise attend les fidèles de Demain nous appartient. Après le mariage d'Alex et Chloé en septembre dernier, et en marge du 400e épisode, les scénaristes de la série de TF1 préparent une nouvelle intrigue qui devrait ravir les téléspectateurs. Comme révélé via une vidéo publiée sur le site de MYTF1, un bébé est attendu à Sète !

Dans les images dévoilées par la Une, un bébé apparaît dans son berceau. "Il arrive bientôt", peut-on lire. Mais qui sont ses parents ? Les hypothèses sont nombreuses. S'agit-il de l'enfant de Rose, interprétée par Vanessa Demouy ? L'enfant de la jeune femme, en prison pour le meurtre de Raphaël, sera-t-il adopté par un couple de la série ? Une grossesse sera-t-elle prochainement annoncée ?

Pour l'heure, le mystère reste complet. La vidéo présente les différents couples de Demain nous appartient, semant le doute sur l'identité des parents de l'enfant. Victoire et Georges, Soraya et Rémy, Lucie et Fred, Anna et Karim, Maxime et Clémentine ou encore Margot et Kylian, les possibilités sont nombreuses...

Rendez-vous vendredi 15 février dès 19h20 sur TF1 afin de suivre les aventures des personnages de Demain nous appartient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel