Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Un personnage phare de retour

Demain nous appartient : Un personnage phare de retour
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'un des personnages emblématiques de "Demain nous appartient" s'apprête à faire son grand retour dans la série de TF1. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver la personne en question à partir du jeudi 22 juillet 2021.

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient (TF1). Au cours de l'épisode du 22 juillet 2021, un personnage fera son grand retour à Sète après plusieurs semaines d'absence. (Attention, spoilers !)

Il s'en passe des choses dans Demain nous appartient. La production n'hésite pas à renouveler le casting en faisant appel à des personnalités emblématiques. Ainsi, récemment, les téléspectateurs de la première chaîne ont découvert qu'Emmanuel Moire, Xavier Deluc ou Jennifer Lauret feraient partie de cette belle aventure. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Un personnage emblématique s'apprête à faire son grand retour dans Demain nous appartient.

Dans l'épisode de jeudi, Aurore (Julie Debazac) et Martin (Franck Monsigny) seront contrariés de découvrir que les pistes de l'artiste qui filme des accidents et du voleur qui s'est introduit chez les Daunier ne donnent rien. Ils peineront donc à avancer dans leur enquête sur la Dame Blanche et seront contraints de relâcher leurs suspects. Le seul indice dont dispose la police est une carte de jeu, la même que celle de l'accident de la route survenu en 1983.

Pendant ce temps, sur la plage, Hadrien (Anthony Colette) aura une grosse surprise. Il verra en effet Sofia (Emma Smet) débarquer. Son stage fini, elle est de retour en ville et va vite découvrir tout ce qu'il s'est passé en son absence. Des faits qui inquièteront quelque peu la jeune femme. Elle rentrera ensuite chez elle et retrouvera William (Kamel Belghazi) avec Manon (Louvia Bachelier) qui, dans leurs vieilles affaires, ont mis la main sur un jeu de cartes. Le même que celui qui est utilisé pendant les accidents de la Dame Blanche. L'homme se souviendra alors qu'il y jouait durant son enfance et qu'il éprouvait une sensation étrange en manipulant les cartes. Que de péripéties donc !

Rappelons qu'Emma Smet avait quitté Demain nous appartient début 2020. Son retour devrait donc enchanter les fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image