Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Une héroïne quitte la série après 4 ans de service !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Les téléspectateurs découvrent de nouveaux visages très régulièrement dans la série "Demain nous appartient", sur TF1. Aujourd'hui, c'est une comédienne, pilier du programme, qui a décidé de laisser sa place...

Dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, son départ a créé un véritable cataclysme. En décidant de quitter Sète pour obtenir un meilleur poste à Marseille, l'avocate Lou Clément a brisé sa famille. Son ex, le maléfique Victor Brunet - interprété par Farouk Bermouga -, a dû manigancer bien des entourloupes pour sortir de prison et pouvoir s'occuper de Timothée - Grégoire Champion -, son fils atteint d'autisme qu'elle gardait jusqu'à présent. Son autre ex, Karim - Samy Gharbi -, a mis bien du temps à accepter la distance qui le séparait de leur fille en commun, l'adorable Nina. Mais la voilà partie pour d'autres horizons. Le personnage comme la comédienne.

Elle va profondément me manquer

Elle longeait les quais de Sète depuis l'année 2017. Voilà qu'elle a décidé de passer à autre chose. Mais les adieux, bien sûr, n'ont pas été faciles pour Rani Bheemuck, qui quitte sa famille de coeur en même temps que les plateaux de tournage. "Après 4 années passées dans la peau de Maître Lou Clément, à la construire, la faire grandir et évoluer, cette femme sensible et forte, cette avocate déterminée - je sais déjà qu'elle va profondément me manquer, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Je suis fière d'avoir porté ce personnage à l'écran. J'ai énormément appris sur ce plateau au rythme extraordinairement intense, c'est une aventure humaine unique."

En partageant plusieurs photographies souvenirs, Rani Bheemuck n'a pas oublié de citer ses confrères les plus réguliers, ainsi que les équipes de production. Elle a également eu une pensée pour le public, fidèle, qui ne devrait pas tarder à la revoir à l'écran et entretenir ce "lien si précieux et unique". Aperçue dans Plus belle la vie, dans la deuxième saison de Plan Coeur ou encore Fais pas ci, fais pas ça, l'actrice de 33 ans a récemment obtenu un rôle au cinéma dans le film Versus, de François Valla, ainsi que dans la série Balthazar, dans laquelle elle interprétait, saison 3 épisode 4, une certaine Cindy Lopez - bien différente de celle de Secret Story ! Il ne s'agit donc que d'un au revoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image