Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demdem brûlée, la femme de Gims dévoile son corps amoché : "On m'a tué le bras !"

Demdem brûlée, la femme de Gims dévoile son corps amoché : "On m'a tué le bras !"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle pensait rentrer à la maison plus belle que jamais. Malheureusement, Demdem a été victime d'un léger incident, comme elle l'a expliqué sur Instagram le 29 novembre 2022.

Depuis bien longtemps, elle évolue dans l'ombre de son époux et le pousse à donner le meilleur de lui-même. Demdem s'est mariée à Gims en 2005, lui a offert quatre beaux enfants et sera là, évidemment, pour le soutenir lors de la sortie de son prochain album, intitulé Les dernières volontés de Mozart, le 2 décembre prochain. Si elle était apparue il y a quelque temps dans le clip du titre Tout donner, elle préfère habituelle la discrétion, elle qui a horreur de la "starification". Mais sans elle, on peut dire que la carrière du rappeur serait bien différente.

C'est ce qu'il assurait, récemment, alors que Magali Berdah - la papesse du placement de produits - infiltrait les coulisses d'un concert du groupe Sexion d'Assaut pour lui poser quelques questions intimes. "C'est quelqu'un qui m'inspire mais sans le savoir, ça je peux pas lui dire, expliquait-il. Mais elle est inspirante, on a l'impression qu'elle est tellement sûre d'elle et tout alors que pas du tout, c'est quelqu'un plein de doute, c'est quelqu'un vraiment de normal... Plein de doutes, plein d'incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. Elle a beaucoup de bon sens, c'est quelqu'un de très logique. C'est quelqu'un de très simple."

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

C'est avec beaucoup de simplicité, donc, que la belle-soeur de Dadju a demandé de l'aide, sur les réseaux sociaux, le mardi 29 novembre 2022. Tout juste sortie d'un salon esthétique, Demdem a constaté que l'un de ses bras était recouvert de tâches claires, sorties de nulle part sans prévenir. "C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Les tâches sont parties ?", questionne-t-elle, paniquée. Malheureusement, poser une question de santé sur les réseaux sociaux est rarement une bonne idée. Et c'est ainsi qu'elle a eu droit, non pas à une solution, mais à un festival de mauvaises réponses, allant du champignon, au soleil, à la crème, au vitiligo subit, en passant par le lait maternel. "On m'a tué le bras au laser, a-t-elle donc rectifié. C'est des coups de laser qui m'ont brûlée. Merci Docteur House." Un petit coup de Vicodin pour faire passer la pilule ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image