Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gims : Rares et touchantes confidences sur sa femme Demdem, qui "l'inspire sans le savoir"

Gims : Rares et touchantes confidences sur sa femme Demdem, qui "l'inspire sans le savoir"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Des confidences très rares, qu'il n'aurait pas fait à tout le monde... A l'occasion d'une interview pour l'influenceuse Magali Berdah, Gims s'est livré comme jamais sur sa femme Demdem, acceptant d'évoquer son caractère très discret et sa gestion de la célébrité. Des mots qui ont touché la principale intéressée, comme elle l'a expliqué sur Instagram.

C'était l'une des vidéos les plus attendues par les fans ces derniers jours : l'influenceuse Magali Berdah s'est faufilée dans les coulisses du concert événement du groupe Sexion d'Assaut, il y a quelques semaines. Un groupe culte pour toute une génération, qui comptait notamment dans ses rangs Gims et Black M et qui s'était séparé en 2013 après plusieurs albums.

Désormais de retour avec une tournée, tous ont ravi leurs fans nostalgiques... mais également leurs femmes et enfants, dont certains sont nés entre temps ! Gims, par exemple, a trois enfants avec sa femme Demdem, une épouse discrète mais toujours derrière lui, sans qui sa carrière n'aurait pas été la même, comme il l'a confié à Magali Berdah, déjà amie de Demdem.

Alors que celle-ci lui demandait de décrire la jeune femme d'origine malienne, Gims, plutôt discret en général sur son histoire d'amour, a finalement accepté d'évoquer le sujet. "Demdem, bizarrement, c'est l'inverse de moi, c'est l'antistar", a-t-il d'abord expliqué, justifiant la discrétion de sa femme sur Instagram par le fait que "les réseaux, parfois, ça lui casse la tête".

La jeune femme, qui "ne parle pas vraiment dans ses snaps", n'est pas du tout "quelqu'un qui aime la lumière", selon son mari, qui sait qu'il est responsable de sa "starification". "C'est moi qui lui ai proposé de faire ce clip de Tout Donner, c'était mon idée, ça me faisait plaisir, je voulais lui faire plaisir parce qu'on la voyait jamais et moi j'étais toujours absent, toujours là-bas. Donc j'ai voulu la rentrer dans mon monde. C'est parti de là, je décide de faire ce clip avec elle, aux Etats-Unis, on a passé un vrai moment", raconte-t-il.

Marié depuis 17 ans, le couple vit entre Paris et Marrakech, et profite de leurs amis, notamment la chanteuse Vitaa. Mais s'il ne l'expose pas, Gims sait tout ce qu'il doit à sa femme. "C'est quelqu'un qui m'inspire mais sans le savoir, ça je peux pas lui dire tu vois. Mais elle est inspirante, on a l'impression qu'elle est tellement sûre d'elle et tout alors que pas du tout, c'est quelqu'un plein de doute, c'est quelqu'un vraiment de normal... Plein de doutes, plein d'incertitudes mais tellement intelligente, tellement avant-gardiste. Elle a beaucoup de bon sens, c'est quelqu'un de très logique. C'est quelqu'un de très simple", explique-t-il à Magali Berdah, qui semble totalement du même avis.

Une jolie déclaration que la jeune femme a beaucoup apprécié : en légende de l'interview, qu'elle a repostée dans sa story Instagram, elle a ajouté plusieurs coeurs blancs et une petite phrase destinée à son mari "Qui me connait mieux ?". Un amour comme le leur, on adore !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image