Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demdem veut se raser le crâne, Gims menace de divorcer : "Je préviens l'avocat"

Demdem veut se raser le crâne, Gims menace de divorcer : "Je préviens l'avocat"
Exclusif - Le rappeur Gims (Maître Gims - Gandhi Djuna) et sa femme Demdem Djuna lors du photocall de la 14ème édition du Casa Fashion Show au Sofitel Casablanca Tour Blanche à Casablanca, Maroc. © Philippe Doignon/Bestimage
17 photos
Il y a des jours comme ça, où rien ne va ! Après avoir affiché par erreur le numéro de téléphone de Dadju, Demdem a averti son époux qu'elle comptait prochainement se raser le crâne. Un motif de divorce évident pour Gims.

En plein débat sur les relations hommes/femmes, Gims et Demdem ont souhaité connaître l'avis de Dadju sur le best-seller de John Gray, Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Le 8 janvier 2021, Demdem a ainsi composé le numéro de son beau-frère afin de savoir ses petites astuces pour une histoire d'amour équilibrée et épanouie. Sauf que... Ayant sûrement oublié qu'elle était filmée par son époux, la jeune femme a ainsi révélé par erreur le numéro de portable de Dadju. Une "erreur de maternelle" selon le rappeur de 34 ans qui a appelé ses fans à ne pas harceler son frère. "RIP pour le numéro de téléphone de Dadju désolé" écrit-il en story Snapchat.

Je préviens l'avocat pour le divorce

Quelques heures plus tard, l'interprète du titre Bella a partagé la nouvelle "bêtise" de sa chérie : vouloir se raser le crâne. En story Snapchat, l'artiste a dévoilé les textos échangés avec sa femme qui lui demande son avis concernant cette nouvelle coiffure. "J'ai envie de me raser la tête pour que ça repousse bien" peut-on lire.

D'humeur taquine, Gims lui répond : "Je préviens l'avocat pour le divorce". Rassurante, Demdem explique : "Je rase et je mets une perruque pendant deux ans le temps que ça pousse. Je serai toujours la même, après ma belle crinière va revenir". Désemparé face à la nouvelle envie capillaire de sa femme, Gims appelle ses fans à l'aide et écrit : "Si elle se rase la tête je demande le divorce, parlez-lui ça dépend de vous là".

Alors, Demdem osera-t-elle sauter le pas et raser entièrement son crâne ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image