Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato amincie : elle détaille son impressionnante perte de poids

16 photos
Voir 16 photos
Demi Lovato a perdu du poids par accident. Son secret ? Elle le détaille dans sa dernière publication Instagram. La chanteuse a cessé de se restreindre et de compter les calories, une recette qui marche à merveille !

Sur les réseaux sociaux, Demi Lovato partage ses engagements, coups de coeur et humeurs avec des centaines de millions de followers. Lundi 1er mars, elle se sentait "pleine de paix, de sérénité, de joie et d'amour". La chanteuse révèle la raison de cet état de grâce : une perte de poids accidentelle...

@ddlovato compte près de 100 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo en début de semaine. La chanteuse présente à la cérémonie d'investiture du président Joe Biden s'est filmée face à un miroir, vêtue d'un t-shirt et d'un pantalon désormais trop grand. Demi explique : "J'ai perdu du poids par accident."

"Je ne compte plus les calories, je ne fais plus trop de sport, je ne me prive pas et n'élimine pas, et je ne vis plus ma vie dans la culture du régime, ajoute la bombe de 28 ans. C'est une expérience différente mais je me sens remplie, pas de nourriture mais de sagesse divine et d'aide cosmique. Paix, sérénité, joie et amour". En commentaire, Demi Lovato a reçu une avalanche de compliments. Son amie Vanessa Hudgens n'a pas caché son admiration !

Demi Lovato se porte à merveille, pour le grand bonheur de ses fans. Elle continue de se remettre d'une overdose d'oxycodone et de fentanyl presque fatale survenue en 2018, suivie par trois crises d'épilepsies et une attaque cardiaque subies à l'hôpital. "J'ai écopé de dommages au cerveau et j'en paie toujours le prix aujourd'hui. Je ne peux pas conduire de voiture, parce que j'ai des points flous dans ma vision. Je mets aussi beaucoup de temps à lire, c'est dur pour moi. C'était très difficile de ne pas pouvoir lire un livre", a déploré Demi Lovato avec beaucoup d'honnêteté dans le documentaire Demi Lovato : Dancing with the Devil, disponible sur YouTube le 23 mars prochain.

Elle y ajoute : "Toutes ces choses devaient arriver pour que j'apprenne ces leçons. C'était un chemin douloureux, je regardais en arrière et j'étais triste en constatant la douleur que j'ai dû endurer pour devenir celle que je suis, mais je ne regrette rien."

Côté coeur, Demi est toujours célibataire. Sa dernière relation, avec l'acteur Max Ehrich, a pris fin en septembre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image