Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demi Lovato : Son ex-fiancé Max Ehrich a appris leur rupture dans un tabloïd

Demi Lovato : Son ex-fiancé Max Ehrich a appris leur rupture dans un tabloïd
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Demi Lovato a annoncé ses fiançailles avec Max Ehrich le 22 juillet 2020 sur Instagram. Ils ne sont en couple que depuis mars dernier mais leur amour est une évidence.
12 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato a annoncé ses fiançailles avec Max Ehrich le 22 juillet 2020 sur Instagram. Ils ne sont en couple que depuis mars dernier mais leur amour est une évidence.
L'annonce de la séparation de Demi Lovato et Max Ehrich en a surpris plus d'un, y compris monsieur ! L'acteur assure en effet avoir pris connaissance de cette rupture en même temps que des millions d'internautes. Il était alors en plein tournage pour son nouveau film.

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Demi Lovato ont découvert avec stupeur qu'elle s'était séparée de Max Ehrich et avait mis fin à leurs fiançailles. L'acteur a révélé avoir appris leur séparation sur Internet, mais la chanteuse s'en défend.

"Imagine toi en train de découvrir le statut de ta relation via un tabloïd", a récemment écrit Max Ehrich dans sa story Instagram, le week-end dernier. L'acteur de 29 ans, suivi par 1,6 million d'abonnés, assure avoir appris la fin de sa romance avec Demi Lovato via un tabloïd. Il a ajouté qu'il était sur le tournage d'un nouveau film baptisé Southern Gospel quand il a découvert cette séparation.

Les collègues de Max Ehrich et la production du long métrage auraient assisté à la scène. Le jeune comédien n'aurait même pas eu le temps de réagir et se serait immédiatement replongé dans le travail et dans son personnage de Samuel Allen, une ancienne star du rock qui réalise son rêve d'enfant : devenir pasteur.

Les révélations de Max Ehrich ont de quoi choquer, mais Demi Lovato nie en bloc. Un(e) ami(e) proche de la chanteuse a indiqué à People que Demi et Max avaient rompu avant que les médias ne publient l'information. Les deux célébrités avaient commencé à sortir ensemble au mois de mars 2020 et avaient annoncé leurs fiançailles express en juillet dernier. Max Ehrich avait demandé la main de Demi Lovato lors d'une promenade romantique sur la plage à Malibu, en Californie.

"C'était une décision très dure mais Demi et Max ont décidé de prendre des chemins séparés pour se concentrer sur leurs carrières. Ils ont du respect et de l'amour l'un pour l'autre et ils ont gardé toujours précieusement en mémoire leur temps passé ensemble", avait expliqué une source non-identifiée à TMZ. Une séparation qui tourne visiblement au vinaigre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image