Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Lovato célibataire : elle se sépare déjà du mannequin Austin Wilson

Demi Lovato célibataire : elle se sépare déjà du mannequin Austin Wilson
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Elle se consacre à sa sobriété et à Dieu, et il n'était pas le bon petit ami pour ça", explique la source d'E! News. La chanteuse Demi Lovato et Austin Wilson se quittent en bons termes, seulement un mois après avoir officialisé leur relation.

La vie amoureuse des stars fascine leurs millions de fans. Ceux de la chanteuse américaine Demi Lovato s'étaient réjouis en découvrant le visage de son nouveau petit ami, Austin Wilson. Ils apprennent désormais que leur relation est déjà terminée !

L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Demi Lovato et Austin Wilson ont rompu, un petit mois après avoir officialisé leur romance sur les réseaux sociaux. Selon une source non identifiée, Austin n'était "pas le bon" pour Demi et menait un mode de vie différent de celui de la chanteuse de 27 ans, qui remonte la pente depuis quelques mois.

"Elle se consacre à sa sobriété et à Dieu, et il n'était pas le bon petit ami pour ça, explique l'insider. Ils ont décidé de se séparer. Il n'y a pas de rancoeur, c'est juste que ça n'allait pas fonctionner avec lui."

Austin Wilson est mannequin. Le jeune homme réside à Los Angeles et partageait, avec son ex-petite amie Demi Lovato, une passion pour le tatouage. Austin en possède plusieurs, et Demi vient de s'en offrir un nouveau, commémorant sa guérison post-overdose survenue en juillet 2018.

Avant de rencontrer Austin Wilson, Demi Lovato était en couple avec Mike Johnson, un ancien candidat de l'émission Bachelorette, qui s'était épanchée sur leurs premiers rendez-vous amoureux. Elle a également été en couple avec Henry Levy, créateur de la marque de vêtements Enfants Riches Déprimés. Ils se sont séparés en mars 2019.

Sa relation la plus médiatisée était avec le charmant Wilmer Valderrama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image