Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Lovato : Confinée en maillot de bain, elle régale ses fans

Demi Lovato : Confinée en maillot de bain, elle régale ses fans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La chanteuse Demi Lovato compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram à qui elle a redonné le sourire en publiant deux nouveaux selfies. Elle y pose en maillot de bain et dévoile ses jolies formes...

La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Demi Lovato s'est lancée, soutenue par plusieurs dizaines de millions de followers. Des internautes confinés que la chanteuse régale avec de nouvelles photos d'elle en maillot...

Demi Lovato compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié deux nouveaux selfies ce dimanche 3 mai 2020. La bombe de 27 ans pose dans une piscine, vêtue d'un maillot de bain bustier bordeaux. "Swipez pour voir comment j'ai découvert le minuteur pour prendre des photos. @angelokritikos, tu vas avoir des problèmes, chéri", écrit-elle en légende, en mentionnant son photographe Angelo Kritikos.

Dans les commentaires, Demi Lovato a eu un droit à un petit emoji de son petit ami supposé, Max Ehrich. L'acteur a publié un visage avec les yeux en forme de coeur. Ainsi, il alimente les rumeurs de relation amoureuse dont Demi et lui font l'objet depuis le mois de mars.

Toujours sur Instagram, Demi Lovato a récemment publié la photo de sa couverture du magazine Harper's Bazaar. Elle y a évoqué ses anciens problèmes de drogue, son temps passé chez Disney, ainsi que son amitié révolue avec Selena Gomez, avec qui elle a grandi. "Quand tu grandis avec quelqu'un, tu l'aimes pour toujours. Mais je ne suis pas son amie", a expliqué Demi au magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image