Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Lovato, sa relation avec Selena Gomez : "Je ne suis pas son amie"

Demi Lovato, sa relation avec Selena Gomez : "Je ne suis pas son amie"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Demi Lovato fait la couverture du "Harper's Bazaar". Pour l'occasion, elle s'est confiée dans une longue interview parue le 14 avril 2020, où elle évoque ses relations avec ses anciennes amies et collègues de Disney.

Demi Lovato fait la couverture du Harper's Bazaar, pour le mois de mai 2020. La chanteuse américaine en profite pour se confier longuement, évoquant ses anciens problèmes de drogue, son temps passé chez Disney, mais également son amitié révolue avec Selena Gomez, avec qui elle a grandi, avant qu'elles ne soient toutes les deux célèbres.

La star de Camp Rock révèle être encore en bons termes avec Miley Cyrus. "Elle est géniale, je l'aime à en mourir. C'est un peu la seule de cette ère à qui je parle encore", a expliqué Demi Lovato, avant de se lancer sur Selena Gomez. Celle-ci lui avait envoyé un message de soutien après sa performance aux Grammy Awards de cette année. "Quand tu grandis avec quelqu'un, tu l'aimes pour toujours. Mais je ne suis pas son amie, donc je me suis sentie... Je l'aimerai toujours et je ne lui souhaite rien d'autre que le meilleur", a-t-elle déclaré.

En juillet 2018, Demi Lovato avait été retrouvée inconsciente à son domicile de West Hollywood, frappée par une overdose à cause d'une dose trop élevée d'Oxycodone fournie par son dealer, arrêté en juin dernier. Il aura fallu plus d'un an pour voir l'artiste briller à nouveau, au Super Bowl ou aux Grammy Awards notamment. "Je détesterai qu'un détail devienne la chose la plus importante, alors que j'ai travaillé tellement dur pour ma musique", explique la chanteuse de 27 ans.

"J'apprécie vraiment la patience du public, qui m'a attendue pendant un an et demi, le temps de comprendre les choses. (...) Pendant deux ans, je suis restée silencieuse, alors que les tabloïds étaient déchaînés. Aujourd'hui, mon album est enfin comme je l'espérais", ajoute Demi Lovato.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image