Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Son dealer arrêté avec de l'héroïne et de la kétamine

Selon les informations de "TMZ.com" le 11 juin 2019, l'ancien dealer de Demi Lovato (responsable de son overdose en juillet 2018) a été interpellé pour un simple vol à l'étalage. En le fouillant, la police a retrouvé sur lui de l'héroïne et de la kétamine...

C'est ce qu'on appelle le karma. Brandon Johnson, l'homme qui avait livré une dose de drogues presque fatale à Demi Lovato sans jamais avoir été inquiété, vient d'être arrêté pour vol à l'étalage. Selon les informations de TMZ.com, en le fouillant, les policiers ont retrouvé de l'héroïne et de la kétamine.

Dans le rapport de plainte, que nos confrères américains ont pu consulter, le dealer est poursuivi pour trois chefs d'accusation : revente et possession d'héroïne et de kétamine, puis vol à l'étalage. Il aurait été arrêté alors qu'il essayait de dérober des produits "luxueux" de la grande enseigne américaine Macy's.

Des sources judiciaires apprennent à TMZ.com que Brandon Johnson est entré au cours du mois de juin dans le magasin Macy's de San Fernando Valley (Californie, États-Unis), qu'il a pris un sac à dos Michael Kors, un jean, un sweat Puma puis qu'il est parti dans une cabine d'essayage. L'ancien proche de Demi Lovato en est sorti avec le sac à dos uniquement avant d'essayer de partir du magasin, mais la sécurité l'a rattrapé. TMZ.com indique qu'il y en avait pour près de 440 dollars de produits "volés", soit près de 400 euros.

Le 24 juillet 2018, Demi Lovato était retrouvée inconsciente à son domicile de West Hollywood. La veille, Brandon Johnson lui avait livré deux Oxycodone prêts à priser. Le dealer se fournissait chez un très mauvais laboratoire au Mexique et la drogue qu'il avait fournie à la chanteuse de 26 ans était coupée au fentanyl, qui, à très grosses doses, peut être fatal. Cet opioïde, quarante fois plus puissant que l'héroïne, a des effets similaires à ceux de l'opium. Le fentanyl est l'une des drogues les plus mortelles des État-Unis : en 2016, elle a tué plus de 18 000 personnes, selon les chiffres du Centre national américain des statistiques de santé. Prince serait notamment décédé d'une overdose de fentanyl.

Selon TMZ.com, Brandon Johnson aurait pris la fuite lorsque Demi Lovato, qui était couchée, a montré des difficultés à respirer. Hospitalisée pendant deux semaines, puis internée deux mois en cure de désintoxication, elle avait failli perdre la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel