Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : "Elle savait à 100% qu'elle prenait des pilules dangereuses"

Un mois après l'overdose de Demi Lovato, son dealer raconte la nuit qui a bien failli être fatale à la chanteuse. Affirmant être bien plus qu'un ami, le jeune homme assure que la star était au courant que la drogue consommée ce soir-là était artisanale et donc plus dangereuse...

Le dealer de Demi Lovato continue de raconter la nuit où la chanteuse a failli mourir d'une overdose, le 24 juillet 2018. Dans une nouvelle vidéo publiée par le site américain TMZ.com ce 27 août, le dénommé Brandon Johnson révèle d'autres détails concernant sa relation avec la star de 25 ans, actuellement traitée pour ses addictions.

Il y a quelques jours, ce même site révélait que le dealer s'était rendu chez Demi Lovato après qu'elle lui ait explicitement demandé de venir en pleine nuit, vers 4h du matin, par SMS. Version que l'individu arrêté à plusieurs reprises confirme dans cette nouvelle vidéo, déclarant être un ami proche et allant jusqu'à affirmer avoir eu des relations sexuelles avec elle. Mais contrairement à ce qu'à pu affirmer une première version des faits, le dealer assure que la chanteuse savait très bien que la drogue consommée cette nuit-là était faite maison et donc plus dangereuse. Il nie en revanche avoir su qu'il s'agissait d'Oxycodone originaire du Mexique et coupé au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde.

Le dealer n'a pas pris la fuite

Pour ce qui est de la fin de leur entrevue, Brandon Johnson affirme ne pas avoir pris la fuite. Il dit avoir quitté la jeune femme vers 7 ou 8 heures du matin, après qu'elle se soit endormie. Selon lui, elle ne présentait aucun signe de détresse. Ce n'est que vers 11h30 qu'un ami a découvert Demi Lovato en train de faire une overdose, la sauvant in extremis en lui administrant un puissant anti-opioïde. Après un séjour de deux semaines à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, la jeune femme est entrée en centre de désintoxication dans un autre Etat. Soutenue par sa mère, sa soeur Madison ou encore son ex-petit ami Wilmer Valderrama, elle espère bien reprendre le dessus sur ses démons.

"J'ai toujours fait preuve de transparence concernant mon histoire avec les addictions, a-t-elle écrit à ses fans via Instagram le 5 août dernier, leur adressant ses remerciements pour leur soutien et leur amour. Ce que j'ai appris, c'est que cette maladie n'est pas quelque chose qui disparaît ou s'affaiblit avec le temps. C'est quelque chose que je dois continuer à dominer, ce qui n'est pas encore le cas."

Brandon Johnson, le dealer de Demi Lovato raconte la nuit où la star a fait une overdose à "TMZ.com", le 27 août 2018.
Brandon Johnson, le dealer de Demi Lovato raconte la nuit où la star a fait une overdose à "TMZ.com", le 27 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel