Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato hospitalisée : Ses proches lui posent un ultimatum

Plus d'une semaine après son admission d'urgence à l'hôpital, Demi Lovato est sur la voie de la guérison. L'entourage de la chanteuse souhaite qu'elle suive une cure de désintoxication. Certains membres de son staff menacent de démissionner si elle refuse.

L'overdose de Demi Lovato a suscité une vive émotion ! La chanteuse est sur la voie de la guérison et pourrait quitter l'hôpital cette semaine. Inquiets, ses proches lui imposent de suivre une désintoxication.

Les détails de l'ultimatum ont été révélés par TMZ. Selon le site américain, l'entourage de Demi Lovato s'active pour qu'elle se rende dans un centre de désintoxication dès sa sortie de l'hôpital. Certains membres de son staff menacent même de démissionner et de prendre leurs distances si elle refuse. La décision finale reviendra à l'artiste de 25 ans.

Mardi 24 juillet, Demi Lovato avait été retrouvée inanimée par les ambulanciers à l'issue d'une soirée avec des amis. Dans un premier temps, la presse avait annoncé qu'elle avait consommé de l'héroïne, une information démentie par sa famille qui a toutefois refusé d'en dire plus. Demi Lovato pourrait ainsi avoir fait une overdose médicamenteuse en ingérant des opioïdes.

Demi a ensuite souffert de "complications" liées à son overdose. "Elle est très, très malade. Elle a des nausées extrêmes et une forte fièvre, entre autres. Autant de complications qui sont les conséquences de son overdose", lisait-on sur TMZ toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel