Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Demi Lovato, hospitalisée, souffre de "complications" après son overdose

Demi Lovato, hospitalisée, souffre de "complications" après son overdose
Le chemin de la guérison est long pour Demi Lovato. Une semaine après avoir frôlé la mort, la chanteuse est toujours hospitalisée à Los Angeles. Selon TMZ, elle souffre de plusieurs complications liées à son overdose.

Une semaine après avoir fait une overdose qui lui a fait perdre conscience et a nécessité l'injection de Narcan, un traitement anti-opiacés, Demi Lovato est toujours en observation à la clinique du Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles.

Selon les nouvelles informations révélées le 30 juillet 2018 par TMZ, la chanteuse de 25 ans souffre de "complications" liées à son overdose. "Elle est très, très malade. Elle a des nausées extrêmes et une forte fièvre, entre autres. Autant de complications qui sont les conséquences de son overdose", lit-on.

Le 24 juillet, la star américaine avait été retrouvée inanimée par les ambulanciers après avoir fait la fête avec des amis. Dans un premier temps, la presse avait annoncé qu'elle avait consommé de l'héroïne, une information démentie par sa famille qui a toutefois refusé d'en dire plus. Demi Lovato pourrait ainsi avoir fait une overdose médicamenteuse en ingérant des opioïdes, ce qui expliquerait l'utilisation de Narcan.

Elle a frôlé la mort

En proie à des problèmes d'addiction depuis de longues années, Demi Lovato était sobre depuis quelque temps lorsqu'elle a rechuté il y a plusieurs semaines, enchaînant les excès. D'après TMZ, les urgences ont été appelées à temps mais la chanteuse était dans un état critique lorsqu'elle a été retrouvée dans sa chambre par l'un de ses collaborateurs. Une minute de plus et la jeune femme ne s'en serait probablement jamais sortie...

En attendant de se remettre sur pied et d'intégrer à nouveau un centre de désintoxication pour soigner ses addictions (si elle l'accepte), Demi Lovato peut compter sur le soutien et l'amour de sa famille. Depuis une semaine, c'est également son ex-petit ami Wilmer Valderrama qui se rend chaque jour à son chevet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image