Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato, hospitalisée, souffre de "complications" après son overdose

Le chemin de la guérison est long pour Demi Lovato. Une semaine après avoir frôlé la mort, la chanteuse est toujours hospitalisée à Los Angeles. Selon TMZ, elle souffre de plusieurs complications liées à son overdose.

Une semaine après avoir fait une overdose qui lui a fait perdre conscience et a nécessité l'injection de Narcan, un traitement anti-opiacés, Demi Lovato est toujours en observation à la clinique du Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles.

Selon les nouvelles informations révélées le 30 juillet 2018 par TMZ, la chanteuse de 25 ans souffre de "complications" liées à son overdose. "Elle est très, très malade. Elle a des nausées extrêmes et une forte fièvre, entre autres. Autant de complications qui sont les conséquences de son overdose", lit-on.

Le 24 juillet, la star américaine avait été retrouvée inanimée par les ambulanciers après avoir fait la fête avec des amis. Dans un premier temps, la presse avait annoncé qu'elle avait consommé de l'héroïne, une information démentie par sa famille qui a toutefois refusé d'en dire plus. Demi Lovato pourrait ainsi avoir fait une overdose médicamenteuse en ingérant des opioïdes, ce qui expliquerait l'utilisation de Narcan.

Elle a frôlé la mort

En proie à des problèmes d'addiction depuis de longues années, Demi Lovato était sobre depuis quelque temps lorsqu'elle a rechuté il y a plusieurs semaines, enchaînant les excès. D'après TMZ, les urgences ont été appelées à temps mais la chanteuse était dans un état critique lorsqu'elle a été retrouvée dans sa chambre par l'un de ses collaborateurs. Une minute de plus et la jeune femme ne s'en serait probablement jamais sortie...

En attendant de se remettre sur pied et d'intégrer à nouveau un centre de désintoxication pour soigner ses addictions (si elle l'accepte), Demi Lovato peut compter sur le soutien et l'amour de sa famille. Depuis une semaine, c'est également son ex-petit ami Wilmer Valderrama qui se rend chaque jour à son chevet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel