Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato en roue libre : Désemparés, ses proches ont présagé le pire...

Hospitalisée après avoir fait une overdose, Demi Lovato a un long chemin à parcourir pour tenter de se débarrasser de ses démons. Selon la presse américaine, l'entourage de la chanteuse avait présagé le drame et avait pourtant essayé de l'aider. Sans succès.

Mardi 24 juillet 2018, Demi Lovato a été hospitalisée dans un état grave à Los Angeles après avoir frôlé la mort à la suite d'une overdose. Retrouvée inconsciente dans sa propriété d'Hollywood Hills, la chanteuse de 25 ans a été sauvée in extremis grâce à une injection de Narcan, un traitement anti-opiacés.

Celle qui combat depuis de longues années son addiction à la drogue était parvenue à se remettre dans le droit chemin, à vaincre momentanément ses démons. Mais dans sa chanson Sober sortie en juin dernier, la star américaine avait révélé qu'elle avait rechuté. Au point de la conduire jusqu'au drame de ce début de semaine... qui aurait pu être évité ?

Une équipe alarmée, des proches virés

Selon les informations rapportées jeudi par le site TMZ, l'entourage professionnel avait "remarqué" que la chanteuse était de plus en plus incontrôlable et qu'elle enchaînait les sorties festives. Ses proches ont donc essayé d'organiser une intervention pour l'aider à se débarrasser de ses addictions et l'encourager à intégrer un centre de désintoxication. "À la place, Demi a refusé et a continué de faire la fête", écrivent nos confrères. Demi Lovato s'est par ailleurs séparée de son manager de longue date, Phil McIntyre, il y a environ deux mois. Avant de partir, ce dernier aurait également essayé de raisonner la chanteuse en l'encourageant à se faire soigner. En vain. D'après The Sun, la jeune femme a aussi rompu les liens avec celui qui était son coach de sobriété depuis six ans, Mike Bayer.

Aujourd'hui, cet épisode terrifiant pourrait être une véritable prise de conscience pour Demi Lovato. D'après E! News, l'ex-chérie de Wilmer Valderrama est "reconnaissante d'être en vie" et intégrera très prochainement un centre de désintoxication. "Elle faisait beaucoup trop la fête ces derniers mois, parfois douze heures d'affilée. Ça s'est produit des semaines durant et il y avait eu des signes précurseurs. Elle a dérapé en pensant qu'elle pourrait le gérer. C'est une grosse prise de conscience. Demi ne veut pas mourir et elle est heureuse d'être vivante. En quittant l'hôpital, elle ira direct dans un centre de soins. Sa famille est à ses côtés pour la soutenir et lui apporter l'aide dont elle a besoin", a-t-on conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel