Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demi Lovato et Iggy Azalea : Deux sensations pop réunies sur scène

Demi Lovato et Iggy Azalea : Deux sensations pop réunies sur scène
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Demi Lovato et les stars au concert Vevo Certified SuperFanFest àSanta Monica, Los Angeles, le 8 octobre 2014 (crédit Abaca)
24 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato et les stars au concert Vevo Certified SuperFanFest àSanta Monica, Los Angeles, le 8 octobre 2014 (crédit Abaca)

Le 8 octobre 2014, sur la scène du Barker Hangar de Santa Monica, se tenait le concert Vevo SuperFanFest Live. Pour l'occasion, deux popstars de la chanson étaient conviées à mettre le feu : la populaire Demi Lovato et sa consoeur en plein éclosion, Iggy Azalea.

Alors qu'elle est actuellement en tournée avec son spectacle Demi World Tour, Demi Lovato a accepté de faire un détour par Santa Monica afin d'aller chanter pour le public. D'abord repérée lors du photocall de l'événement dans une tenue rose pétante, la jeune chanteuse est ensuite montée sur scène dans une tenue composée d'un pantalon en cuir et d'un bustier à clous ! La jeune star, notamment rejointe par Pete Wentz du groupe Fall out Boy, n'a pas manqué de chanter ses tubes dont certains tirés de son dernier album, comme Made in the USA, Neon Lights ou le plus récent Really Don't Care. Elle a partagé la scène avec la sensation du moment, la chanteuse Iggy Azalea. La star, qui a elle aussi effectué un changement de tenues, cartonne en ce moment avec la chanson Fancy. Elle a aussi fait son petit effet dans le clip de Booty en duo avec Jennifer Lopez.

Parmi les autres invités, il fallait encore compter sur Lance Bass (du groupe 'N Sync), les starlettes Disney Olivia Holt et Blake Michael ou encore Peyton List, B.J. Britt...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image