Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato et Iggy Azalea : Deux sensations pop réunies sur scène

24 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato et les stars au concert Vevo Certified SuperFanFest àSanta Monica, Los Angeles, le 8 octobre 2014 (crédit Abaca)

Le 8 octobre 2014, sur la scène du Barker Hangar de Santa Monica, se tenait le concert Vevo SuperFanFest Live. Pour l'occasion, deux popstars de la chanson étaient conviées à mettre le feu : la populaire Demi Lovato et sa consoeur en plein éclosion, Iggy Azalea.

Alors qu'elle est actuellement en tournée avec son spectacle Demi World Tour, Demi Lovato a accepté de faire un détour par Santa Monica afin d'aller chanter pour le public. D'abord repérée lors du photocall de l'événement dans une tenue rose pétante, la jeune chanteuse est ensuite montée sur scène dans une tenue composée d'un pantalon en cuir et d'un bustier à clous ! La jeune star, notamment rejointe par Pete Wentz du groupe Fall out Boy, n'a pas manqué de chanter ses tubes dont certains tirés de son dernier album, comme Made in the USA, Neon Lights ou le plus récent Really Don't Care. Elle a partagé la scène avec la sensation du moment, la chanteuse Iggy Azalea. La star, qui a elle aussi effectué un changement de tenues, cartonne en ce moment avec la chanson Fancy. Elle a aussi fait son petit effet dans le clip de Booty en duo avec Jennifer Lopez.

Parmi les autres invités, il fallait encore compter sur Lance Bass (du groupe 'N Sync), les starlettes Disney Olivia Holt et Blake Michael ou encore Peyton List, B.J. Britt...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image