Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Lovato fiancée : 2 ans après l'overdose, elle est "libérée" de ses démons

Demi Lovato fiancée : 2 ans après l'overdose, elle est "libérée" de ses démons
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Max Ehrich a annoncé ses fiançailles avec Demi Lovato le 22 juillet 2020 sur Instagram. Ils ne sont en couple que depuis mars dernier mais leur amour est une évidence.
14 photos
Lancer le diaporama
Max Ehrich a annoncé ses fiançailles avec Demi Lovato le 22 juillet 2020 sur Instagram. Ils ne sont en couple que depuis mars dernier mais leur amour est une évidence.
Quasiment deux ans jour pour jour après sa terrible overdose, qui a failli lui être fatale, Demi Lovato est une personne complètement changée. Libérée de ses addictions, l'artiste américaine vient de se fiancer à "l'amour de [sa] vie".

Demi Lovato revient de loin. Alors qu'elle vient d'annoncer ses fiançailles, l'artiste américaine a en même temps marqué les deux ans de sa grave overdose, survenue le 24 juillet 2018. Demi Lovato, aujourd'hui âgée de 27 ans, a célébré le fait d'être toujours en vie. "Aujourd'hui est mon jour miraculeux. Je suis tellement bénie d'avoir d'en avoir un. Il rappelle comment les docteurs du centre Cedars Sinai ont sauvé ma vie", a-t-elle écrit dans une publication émouvante, publiée sur Instagram vendredi.

"La façon dont ma vie a dépassé toutes mes attentes les plus folles... Seulement deux après ce terrible jour, je suis fiancée à l'amour de ma vie et je peux honnêtement dire que je me sens libérée de tous mes démons. Chacun d'entre eux. Je n'aurais jamais cru que c'était possible de ressentir ça", a-t-elle tendrement décrit.

Heureuse, comblée et saine, Demi Lovato sait qu'elle est retournée sur le droit chemin. "Et je sais que ce n'est pas juste parce que je suis tombée amoureuse, mais parce que, pendant ceux deux années, j'ai fait plus de travail sur moi que pendant toute ma vie entière. Les choses qui me rendaient triste pendant des semaines, ou même des mois, passent comme des tempêtes tropicales parce que ma relation avec Dieu m'a donné une sécurité infinie", a poursuivi l'artiste américaine, devenue croyante.

"Bien avant d'avoir une bague de fiançailles au doigt, j'y avais tatoué le mot "moi", pour me rappeler que peu importe, je faisais la promesse de m'aimer. Tu ne peux pas complètement aimer quelqu'un d'autre sans t'aimer toi", conclut-elle, en remerciant Dieu pour lui avoir apporter "la paix".

Mercredi, 24h avant l'anniversaire fatidique de son overdose, Demi Lovato s'est fiancée. Son petit-ami depuis moins de quatre mois, l'acteur Max Ehrich, lui a fait une splendide demande en mariage sur la plage, avec des photographes et la chanson The Only Exception de Paramore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image