Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato toute nue pour Vanity Fair, sans maquillage ni retouche !

24 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato réalise un shooting photo sans maquillage, sans vêtement et sans retouche pour le magazine Vanity Fair
Sa confiance en elle retrouvée, Demi Lovato, qui assure actuellement la promotion de son nouvel album, a décidé de relever un nouveau défi. Sans ses vêtements.

Demi Lovato s'est mise à nu pour le magazine Vanity Fair. La chanteuse américaine de 23 ans, qui assure actuellement la promotion de son nouvel album, Confident, a réalisé un shooting photo "sans maquillage, sans vêtements et sans retouche".

Dévastée par le récent décès de son grand-père adoré, elle a expliqué au magazine américain que ce tragique événement la poussait désormais à vivre l'instant présent. "S'il y a bien une chose que j'ai apprise ces derniers jours, c'est que la vie est trop courte", a-t-elle confié lors de sa séance avec le photographe Patrick Ecclesine, avant de se dévêtir.

"Dans le passé, j'ai souffert de troubles alimentaires et il n'y a pas un centimètre de mon corps que je ne détestais pas, a-t-elle rappelé encore une fois. J'ai fait un travail sur moi-même pour apprendre à aimer le corps dans lequel je vis. J'ai travaillé sur mon corps, mais aussi mon âme et mon esprit pour apprendre à m'aimer, et j'ai hâte de partager cela avec le reste du monde."

Plus sensuelle que jamais, Demi Lovato s'est donc laissé photographier à la sortie de son bain, entièrement nue et le corps encore trempé. De quoi faire grimper la température d'un cran. "C'est valorisant et en même temps ça montre aux autres femmes que l'on peut réussir à surmonter les obstacles que posent les troubles de l'image corporelle", a expliqué la chérie de Wilmer Valderrama pour tenter de justifier ce nouveau shooting très sexy dans le plus simple appareil.

Un thème qui correspond parfaitement au titre de son nouvel album, Confident, dont la sortie est prévue pour le 16 octobre prochain. "Je sors enfin un album qui correspond à ce que je suis vraiment. Être sûre de soi, ça veut dire être authentique, lâcher prise et n'en avoir rien à foutre. Voilà qui je suis, c'est ce que je voulais montrer, ce côté naturel, c'est très libérateur", a-t-elle rajouté. Espérons pour elle qu'il rencontre le succès qu'elle attend.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image