Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato, trop sexy ? "Je me sens enfin bien dans ma peau"

Demi Lovato est jugée trop sexy dans le dernier numéro du magazine Cosmopolitan
34 photos
Lancer le diaporama
Demi Lovato est jugée trop sexy dans le dernier numéro du magazine Cosmopolitan
Débarrassée de ses troubles alimentaires et autres problèmes de dépendance, Demi Lovato entend bien profiter de sa confiance en elle retrouvée.

Ce n'est pas pour rien que Demi Lovato, 23 ans, a intitulé son nouvel album Confident - "sûr(e) de soi" -, sur la pochette duquel elle pose en petite culotte transparente.

L'interprète de Cool For The Summer, qui enchaîne actuellement les interviews et autres apparitions publiques pour assurer la promotion de son dernier opus, a d'ailleurs été scandalisée que l'on puisse critiquer son shooting photo réalisé pour le magazine Cosmopolitan, dont elle fait la couverture en ce moment. Trop sexy pour certains, qui ont attaqué Demi Lovato sur les réseaux sociaux, considérant que sa petite robe à paillettes au décolleté ravageur était un petit peu trop osée.

"Ca m'a demandé tellement de temps avant d'en arriver à ce point de ma vie où je me sens enfin bien dans ma peau. Tout ce que je fais, c'est pour mes fans qui connaissent mon histoire et les épreuves que j'ai traversées. J'ai réussi à passer un cap dans ma vie où je détestais chaque parcelle de mon corps, pour en arriver à faire un shooting photo en sous-vêtements devant tout le monde", a-t-elle déclaré fièrement aux journalistes d'E! News.

Qu'on se le dise donc, guérie de ses troubles alimentaires et autres problèmes de dépendance à la cocaïne, la chérie de Wilmer Valderrama entend savourer son bonheur retrouvé. Désormais, elle s'assume comme elle est et n'a pas l'intention de se cacher, au contraire elle souhaite en faire profiter le monde entier. Et elle ne comprend pas pourquoi les gens n'arrivent pas à voir le message qu'elle cherche à transmettre, au-delà de ses photos sexy. "Pour moi, ça représente plus que seulement être sexy sur la couverture d'un magazine, c'est une véritable déclaration", a-t-elle assuré.

A tous les parents qui critiquent son côté trop sexy, la nouvelle ambassadrice de la marque Skechers n'a qu'un mot à dire. "Surveillez vos enfants si vous ne voulez pas qu'ils lisent ce genre de magazine, surveillez-les !", a-t-elle ajouté, furieuse. A bon entendeur...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel