Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Moore en couple : son nouveau chéri a 13 ans de moins qu'elle !

Demi Moore en couple : son nouveau chéri a 13 ans de moins qu'elle !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Tous les hommes de sa vie... on les connaît ! Mais depuis 2014, Demi Moore semblait affronter la vie en solitaire. Sauf qu'en 2022, il y a du changement pour l'actrice. Elle a trouvé un nouveau compagnon âgé de 46 ans...

A 59 ans, elle a connu l'amour à moult reprises. Demi Moore a formé de nombreux couples emblématiques, avec Bruce Willis, notamment, ou encore avec Ashton Kutcher, qui avait défrayé la chronique en raison de leur 15 ans d'écart. Officiellement célibataire depuis 2014, date de sa rupture avec le jeune marchand d'art new-yorkais Vito Schnabel, la comédienne aurait à nouveau trouvé l'amour. L'élu de son coeur ? Un homme appétissant à bien des niveaux puisqu'il s'agit du chef cuisto suisse Daniel Humm, selon les précieuses informations de Page Six.

Ils arrivent toujours à trouver un peu de temps...

Selon une source du média américain, Demi Moore compterait fleurette dans les bras de Daniel Humm, 46 ans, depuis plusieurs mois déjà. "Il travaille de longues et difficiles heures à son restaurant, le Eleven Madison Park, mais ils arrivent toujours à trouver un peu de temps pour que Demi se joigne à lui à l'occasion de dîner romantique sur place", explique-t-on. Daniel Humm est effectivement l'homme qui se cache derrière le succès fou de cet établissement, situé sur la Madison Avenue de la ville de New York. Bonne pioche !

Les tourtereaux ne cachent pas vraiment leur romance puisque Demi Moore et Daniel Humm ont été aperçus, assis côte à côte, un peu plus tôt au mois de mars au front row d'un défilé Chloé. Bien sûr, l'actrice n'a pas totalement le coeur à la fête en ce moment puisqu'elle est restée très proche de son ex Bruce Willis et qu'elle vient d'annoncer, dans un communiqué signé à plusieurs mains, qu'il prenait sa retraite à cause d'une aphasie qui l'handicape d'un trouble du langage. "Aux fans incroyables de Bruce, nous, la famille, nous voulions vous partager que notre bien-aimé Bruce a subi quelques problèmes de santé ces derniers temps et qu'une aphasie lui a récemment été diagnostiquée, ce qui impacte ses fonctions cognitives, dévoilaient-ils. En raison de cela, c'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons qu'il se mettra désormais en retrait de sa carrière, qui comptait tellement pour lui..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image