Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart confiné avec ses filles : ça ne rigole pas avec les devoirs

Sur Facebook et Instagram, Jarry anime le programme "Jarry Show" et interviewe des personnalités. Jeudi 26 mars c'était au tour de Denis Brogniart de participer au programme. D'habitude discret sur sa privée, l'animateur a fait des confidences sur son confinement avec ses enfants.

On connaît Denis Brogniart animateur sur TF1, mais moins le Denis Brogniart père de famille. Confiné comme tout le monde, le célèbre animateur en a dit plus sur ses journées particulières et notamment sur ses filles.

Marié depuis 2007 avec Hortense, l'homme de 52 ans est à la tête d'une famille nombreuse de quatre enfants : Dimitri né en 2000, les jumelles Lili et Violette nées en 2005, et une dernière fille née en 2006. "Je suis confiné dans ma maison avec tous mes totems de Koh-Lanta qui sont là comme des protecteurs, avec ma femme et mes trois filles", a-t-il confié. L'aîné de la famille a en effet "préféré être avec sa chérie".

Entouré de femmes, Denis Brogniart fait du sport, comme on a pu le voir sur Instagram, mais veille aussi à ce que ses adolescents (une en 4e et deux en 3e) suivent bien les cours à distance. Et il faut croire qu'elles sont très sérieuses : "Elles travaillent plus à la maison qu'au collège", a-t-il déclaré.

Jeudi 26 mars, Nagui, lui aussi papa de quatre enfants, a également évoqué les devoirs à la maison : "[Je vis cette situation particulière, NDLR] comme un père de famille. C'est-à-dire avec quatre enfants et en leur donnant, ma femme et moi, des cours, et en suivant ce que l'on peut, le plus possible, avec les professeurs à distance. Et on apprend, et on réapprend peut-être même beaucoup de choses, mais on travaille avec eux." Tout comme Arthur, un jour plus tôt : "On fait l'école tous les deux devant l'ordinateur connecté avec la maîtresse. Je ne sais pas si j'aurais réussi à faire les devoirs de mon fils de 10 ans, mais là, les triangles, les ronds, c'est bon, je m'en sors. En une semaine, j'ai passé plus de temps collé à ma fille que les six derniers mois. Jamais j'aurais pensé faire l'école à ma fille de toute ma vie."

Décidément, les papas animateurs assurent à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel