Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart et le prochain Koh Lanta : "Nous avons voulu frapper fort dès le début !"

Denis Brogniart
2 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart

Préparez-vous : la saison 10 de Koh Lanta arrive bientôt sur TF1. Non, mieux : nous avons une date... Cette édition (normale) de Koh Lanta débutera le 17 septembre !

Après le Choc des héros du printemps dernier, Denis Brogniart compte nous éblouir à nouveau avec des anonymes. Cette nouvelle saison s'est tournée au Vietnam sur les iles de Côn Dao, dans des conditions difficiles et une température très élevée.

Autres détails qui ont filtré : les candidats pourraient être plus nombreux. Le magazine Télé Loisirs avance qu'ils pourraient être 18 (voire 20) et qu'ils sont âgés entre 20 et 55 ans. Parmi eux, le magazine annonce qu'il pourrait y avoir un maître-nageur, un moniteur d'escalade, une étudiante en lettres, un buraliste et une bijoutière.

Jusque-là, rien de bien palpitant... mais détrompez-vous ! Denis Brogniart assure que la surprise sera bien au rendez-vous. Sur le site de TF1, le journaliste dévoile les coulisses, notamment en ce qui concerne la formation des clans : "Parfois les candidats composent eux-mêmes les clans, les jeunes peuvent être opposés aux anciens, les garçons aux filles... Pour cette saison, nous avons voulu frapper fort dès le début en proposant une répartition inédite et l'effet de surprise a très bien marché..."

Autre amuse-bouche : "Il faut s'attendre à trouver des graines de Freddy et Grégoire, du coté des garçons comme des filles...", avance Denis Brogniart.

De nouveaux Robinson ? Ca y est, le journaliste nous a conquis... mais méfions-nous quand même d'un animateur prêt à tout pour préserver le suspense de l'émission. Une certitude : la très attendue Mimi caoutchouc ne sera toujours pas de l'aventure en raison d'un cancer[/article].

Dès le 17 septembre, nous retrouverons donc Brogniart en prime time sur TF1 (suivi de Secret Story : la "friday real tv night fever" est de retour). Sans oublier [article=50039]qu'il sera aussi à la tête de Permis de construire avec Véronique Mounier (diffusion prévue dans les prochaines semaines) et qu'il assurera aussi l'émission Bataille d'explorateurs, grossièrement présentée comme un Koh Lanta des familles (diffusion début 2011).

Apprenez à faire du feu et à vous servir d'une boussole : grâce à Denis, vous vivrez bientôt un énorme dépaysement.

AJC

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Emma Cakecup sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel