Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta : Myriam Lamare et Taïg Khris règlent leurs comptes... et Mimi caoutchouc n'a vraiment pas de chance !

L'année 2009 n'était vraiment pas celle de Myriam. Myriam... vous vous souvenez ? Cette énergique quinquagénaire a participé à Koh Lanta Palau, diffusé l'été dernier.

Mimi Caoutchouc, poisseuse professionnelle !

Malheureusement, dès la première épreuve, elle a du abandonner à cause d'une vilaine entorse qui l'a handicapée. Celle qui est surnommée Mimi Caoutchouc par ses proches (pour son incroyable souplesse) n'a pas pu réaliser son rêve de faire un Koh Lanta. Constatant son désarroi d'avoir du déclarer forfait, la production avait décidé de lui accorder une seconde chance : le soir de la finale qui a consacré Christina, Denis Brogniart lui a donc proposé d'être une candidate pour le prochain Koh Lanta "normal"... Mais là encore : son rêve n'a pas pu être exaucé...

Ce fameux Koh Lanta, actuellement en tournage au Viet-Nam, se fait sans elle car la pimpante Mimi Caoutchouc a été opérée d'un cancer qui l'a fragilisée. Dans Télé 7 Jours en kiosque lundi, elle explique : "Un mois après le tournage du Koh Lanta où je me suis blessée à la cheville, j'ai reçu une convocation pour un contrôle médical proposé aux personnes de plus de 50 ans. Les médecins ont diagnostiqué un cancer. On m'a opérée très rapidement avant des séances de radiothérapie. Aujourd'hui, j'ai la chance d'aller très bien [...] Je le dis à toutes les femmes : faites des mammographies de contrôle."

Fragilisée, Myriam n'était donc pas apte pour ce nouveau Koh Lanta qui se fait sans elle. Mais ne vous y méprenez pas : ce n'est pas une question de courage. C'est une question de malchance dont elle est la victime. La preuve dans son interview de Télé 7 Jours : "Bien sûr, [j'ai regardé l'édition des sportifs]. Chez moi, entourée de mes copains de Koh Lanta, Freddy, Julien et Isabelle. J'ai perdu le numéro de Kaouther, car on m'a arraché mon sac dans la rue. Franchement, c'est une année à oublier !". Vraiment pas de chance !

Sera-t-elle sollicitée pour le prochain Koh Lanta normal en tournage l'année prochaine ? Ou subira-t-elle un nouveau coup du sort ?

Myriam Lamare versus Taïg Khris : quelqu'un ment !

Il faut croire que s'appeler Myriam prédestine à marquer Koh Lanta d'une façon ou d'une autre : Myriam Lamare, la boxeuse surhumaine qui rafle toutes les récompenses, le prouve. Dans l'émission, Myriam nous surprend par sa détermination, son moral exceptionnel... et son arrogance. Avec des discours souvent teintés de mépris à l'attention des non-sportifs, Myriam Lamare n'a pas fait l'unanimité chez les Kohlantiens. Ni chez les sportifs...

Dans Télé Star, Myriam revient sur la trahison de Gwendal Peizerat. Souvenez-vous, pour l'épreuve des ambassadeurs, Taïg Khris est choisi pour représenter l'équipe rouge (des sportifs) face à Christina. Malheureusement le champion de rollers (éliminé la semaine dernière) perd l'épreuve et se voit contraint d'éliminer l'un des siens : il choisit d'évincer son ami Gwendal Peizerat en légitimant son acte par le choix unanime qui a été fait au sein de l'équipe. Cette "unanimité" n'a pas été du goût de Gwendal qui a constaté qu'il avait été mis à l'écart pour cette décision... et Myriam Lamare aussi a son mot à dire sur le sujet.

Concernant cette trahison, elle raconte : "Je rectifie. C'est Taïg qui a décidé de l'éliminer et personne d'autre. Nous nous étions mis d'accord pour éliminer Gwendal lors du conseil, mais pas lors de la réunion des ambassadeurs. Taïg qui disait être son ami, n'a pas été courageux. Je le lui ai dis hors caméra".
Le champion de rollers aurait donc menti pour ne pas assumer sa part de responsabilité ?

Pas sûr, puisqu'il rectifie à son tour les propos de sa consoeur dans une interview donnée sur le site toutelatélé.com : "(étonné et agacé) Ah non, elle ne peut pas dire ça ! C'est totalement faux, elle ment tout simplement ! C'est honteux de sa part de dire ça. Je serais très curieux de voir si elle ose me le dire en face. Elle n'a pas envie de perdre la face, c'est triste... Cette idée n'est pas venue de moi. Ils se sont mis d'accord sur un scénario et sont venus me le soumettre, et me convaincre. Djamel a pris la parole pour expliquer tout ça. Il y avait Frédérique et Myriam. J'ai bien dit " Vous êtes toutes les deux d'accord ? ", elles m'ont répondu " Oui, nous le sommes "".

Qui ment ? Myriam Lamare, qui a déjà étonné par son grand sens tactique ou Taïg Khris, qui n'aurait pu assumer cette trahison ?

Nous attendons l'avis d'une tierce personne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel