Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Palau : après avoir déclaré forfait en début d'aventure, Myriam s'est battue contre... un terrible cancer !

Alors que le premier Koh Lanta all stars bat son plein sur TF1, avec des sportifs survoltés mais qui peinent à lutter face à des anciens aventuriers venus retenter l'expérience qui sont d'ores et déjà les grands gagnants de l'aventure, voilà que c'est une autre ex-candidate du jeu qui fait parler d'elle, d'une bien triste façon.

Alors qu'elle était la doyenne de l'émission en 2009, pour Koh Lanta Palau, Myriam, quinquagénaire à la rage de vaincre et à la motivation sans limites, était contrainte et forcée de quitter l'aventure, quelques jours après son arrivée, à cause d'une vilaine entorse de la cheville. Un coup du sort qui a poussé la prod, lors de sa venue sur le plateau de la finale du jeu le vendredi 30 octobre dernier , à lui faire la promesse suivante : elle sera sélectionnée d'office pour le prochain numéro de Koh Lanta, prévu pour la rentrée 2010... Une première dans l'histoire du jeu !

Là encore, le destin vient s'en mêler et voilà qu'un nouvel imprévu, bien plus grave cette fois, vient entacher les plans de la vaillante concurrente, la privant du privilège qui lui avait été accordé par Denis Brogniart. D'après le site du magazine Télé7jours, Myriam - dite Mimi Caoutchouc, surnom qui lui avait été donné pour sa souplesse impressionnante - ne pourra être de la partie pour la saison 2010 du jeu, puisque durant six longs mois, elle a dû se battre contre un cancer. Sa rage de vaincre aura eu raison de ce terrible mal, puisqu'elle en est aujourd'hui guérie.

C'est l'avis médical qui l'empêche de participer à la saison 10 du jeu, qui sera diffusée en septembre et tournée au Viêt Nam... Mais pas question pour Myriam, 56 ans, de se laisser abattre : sa volonté est plus forte que tout, et elle compte bien prendre part à cette aventure pour la siason 11 ! Une belle revanche sur la vie !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel