arrow_back Retour article
Après avoir été contrainte de quitter le jeu pour une entorse à la cheville, Myriam, candidate à la saison 9 de Koh Lanta , a été confrontée à un cancer. Elle est aujourd'hui guerrie.
Après avoir été contrainte de quitter le jeu pour une entorse à la cheville, Myriam, candidate à la saison 9 de Koh Lanta, a été confrontée à un cancer. Elle est aujourd'hui guerrie.
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
Koh Lanta Palau : après avoir déclaré forfait en début d'aventure, Myriam s'est battue contre... un terrible cancer !
Koh Lanta Palau : après avoir déclaré forfait en début d'aventure, Myriam s'est battue contre... un terrible cancer !
6 mai 2010
Mots clés
Beauté Émission télé Maladie Personnalités Françaises Télé Télé réalité TF1