Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denise Richards : Elle attaque ses anciens propriétaires en justice

Denise Richards : Elle attaque ses anciens propriétaires en justice
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'actrice Denise Richards accuse les propriétaires de son ancienne maison d'avoir divulgué ses informations personnelles, comme l'adresse de la villa et le montant de son loyer. Elle demande des dommages et intérêts et le paiement des honoraires de ses avocats.

Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations, les stars sont confinées chez elles, mais la planète continue de tourner ! Denise Richards attaque en justice les propriétaires de son ancien domicile.

L'info est signée Page Six ! Le site américain révèle que Denise Richards a poursuivi Anthony Ellrod et Christopher Masterson, les propriétaires de son ancienne maison située à Calabasas. Elle les accuse d'avoir divulgué des informations personnelles, comme son adresse et le montant de son loyer.

Les deux hommes avaient attaqué l'actrice et mannequin de 49 ans en premier. Ils l'accusent d'avoir laissé la villa dans un piteux état et lui ont demandé la somme de 113 000 dollars (un peu plus de 100 000 euros). Denise Richards y habitait avec son mari, Aaron Phypers.

"Denise a loué cette maison pour une courte période, a confié une source restée anonyme à Page Six. Elle était dans un état de délabrement pour commencer, mais maintenant, les propriétaires actuels, qui sont deux avocats, ont du mal à la vendre. Elle est également située en face d'un centre de désintoxication."

Dans sa plainte, la star de l'émission The Real Housewives of Beverly Hills affirme souffrir de stress, d'inquiétude et d'anxiété. Son mari et elle ont demandé à leurs anciens propriétaires des dommages et intérêts, ainsi que le paiement des honoraires de leurs avocats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image