Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jane Seymour radieuse, Denise Richards love de son mari malgré les infidélités

Jane Seymour - 60e anniversaire du Festival de Télévision de Monte-Carlo à West Hollywood le 5 février 2020.
58 photos
Lancer le diaporama
Jane Seymour - 60e anniversaire du Festival de Télévision de Monte-Carlo à West Hollywood le 5 février 2020.
Le Festival de télévision de Monte-Carlo ouvrira bientôt les portes de sa 60e édition. Mais avant de créer l'événement du côté de Monaco, les célébrités se sont réunies pour souffler quelques bougies depuis Los Angeles...

On a beau récompenser le cinéma toute l'année à travers le monde, la petite lucarne n'est pas mise de côté pour autant. Du 19 au 23 juin 2020, le Festival de télévision de Monte-Carlo célébrera pour la soixantième fois le paysage audiovisuel international. Mais en attendant la date fatidique, il a bien fallu fêter comme il se doit cette sixième décennie ! Voilà pourquoi les célébrités se sont précipitées, loin, bien loin de la Principauté de Monaco, dans le Sunset Tower Hotel, situé dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles le 5 février 2020. Un lieu emblématique puisque le coeur de l'industrie y bat 365 jours par an.

Séries, émissions, télé-réalité ont été mises à l'honneur ce soir-là puisque tous les talents qui investissent nos écrans ont répondu à l'appel. La belle doctoresse de Colorado Springs Jane Seymour était de la partie, tout comme James Lafferty – Les Frères Scott –, Eric Braeden – Victor Newman des Feux de l'amour – et sa femme Dale Russell Gudegast, Jason Priestley et son épouse Naomi Lowde-Priestley, Joan Collins, Noah Wyle – Urgences –, Sophia Hutchins et Caitlyn Jenner, Melissa Joan HartSabrina, l'apprentie sorcière –, Eric Close, Abigail Breslin, Taylor Kitsch, Billy Zane, Gabriella Wright, Madeline Di Nonno ou encore George Hamilton.

Deux invités au bord du divorce ?

Le Festival de télévision de Monte-Carlo a été créé en 1961 par le Prince Rainier III. C'est désormais le Prince Albert de Monaco qui honore la position de président d'Honneur. Parmi les invités, en revanche, deux amoureux ont créé la surprise : Denise Richards, sourire XXL au bras de son mari Aaron Phypers. La récente intervention télévisuelle de la comédienne laissait pourtant penser que le temps n'était pas au beau fixe au sein du couple. Héroïne de la prochaine saison de The Real Housewives of Beverly Hills, elle a quitté le tournage une fois sa relation extraconjugale avec Brandi Glanville dévoilée au grand jour. "Elle n'arrêtait pas de dire à quel point son mari était génial, à quel point elle l'aimait et comme son pénis était large, expliquait-on parmi les membres du staff. Clairement, elle a oublié ce pénis pour ce qu'on lui proposait d'autre au menu." Ou pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel