Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denise Richards : Proche de ses filles mais toujours à la recherche d'un toit

Denise Richards avec ses filles dans les rues de Los Angeles, le 11 juin 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards avec ses filles dans les rues de Los Angeles, le 11 juin 2014.

Elle est la figure même du courage à travers la tourmente : elle a beau être la cible des attaques de son ex Charlie Sheen, Denise Richards met un point d'honneur à garder le sourire et à endosser à la perfection son rôle de maman dévouée. Mise à la porte de sa maison par l'ancien héros de Mon Oncle Charlie, la sublime quadra s'efforce de conserver le moral et ne s'avoue pas vaincue. Force de caractère, l'actrice ne désespère pas de dégoter la perle rare et de trouver le futur nid douillet qui les accueillera elle et ses trois filles, Sam, Lola (issues de son mariage avec Charlie Sheen) et la petite Eloise (3 ans, qu'elle a adoptée en 2011).

Mercredi 11 juin, Denise Richards a d'ailleurs embarqué ses petites pour une séance de visites immobilières, mais vu les mines peu réjouies de la bande, force est de constater que la tribu n'a pas trouvé son bonheur. Malgré tout, les innombrables luxueuses villas qui peuplent Los Angeles, la belle blonde finira forcément par tomber sur le toit parfait pour sa petite famille. En attendant, la vie poursuit son cours : si elle a déserté les plateaux de tournage, Denise Richards reste fidèle à son rôle de mère de famille attentive et protectrice.

Mardi 10 juin, entre deux visites, l'actrice n'a donc pas manqué d'aller chercher sa petite dernière à l'école. Et comme à chaque fois qu'elle met le nez dehors, c'est relax mais resplendissante que la star est apparue dans les allées ensoleillées de la Cité des anges. Particulièrement proche des enfants, elle a beau traverser une période pour le moins incertaine, auprès de ses têtes blondes, la superbe quadra rayonne comme jamais et sait garder la tête haute - et ce malgré ses rapports désormais ultratendus avec son ancien époux Charlie Sheen.

Pendant ce temps, bien loin de toutes ces considérations, ce dernier s'éclate comme un petit fou avec sa nouvelle petite amie, Brett Rossi, ancienne star du X âgée de 24 ans, à qui il s'apprête à passer la bague au doigt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel