Parents d'une petite fille née en novembre 2024, Denitsa Ikonomova et François Alu profitent actuellement de la période estivale, avant la rentrée, pour profiter au maximum de moments privilégiés en famille, avec leur petite princesse. Cette dernière vient notamment d'effectuer la toute première randonnée de sa vie, en témoigne cette photo postée par sa mère en story Instagram, ce mercredi 6 août, on l'on voit le trio se prendre en selfie devant un paysage à couper le souffle, entre vignes et montagnes.
"First Hike", a-t-elle écrit, tout en prenant le soin de dissimiler le visage de sa fille avec un émoji en forme de panda. Munie d'un bob, afin d'être protégée du soleil, la petite demoiselle était installée dans un porte-bébé dorsal, accroché à son père. Un cliché tout simplement adorable !
Ils se connaissent depuis des années (ils se sont rencontrés grâce à Danse avec les stars) mais ce n'est, pour rappel, qu'en août 2024, soit il y a un an, que Denitsa Ikonomova et François Alu officialisaient leur couple. "Au début, quand on s'est vus, je me suis dit ‘Elle a l'air sympa’, mais rien. Et dès que j'ai parlé avec elle, à la fin de l'heure, je me suis dit : ‘Eh merde’, alors que je m'étais promis de ne plus tomber amoureux parce que c'était boulot, boulot, boulot. Mais là, j'étais déjà amoureux”., avait confié François Alu auprès des journalistes du 12/45 sur M6.
Et d'ajouter pour Gala : "On ne se connaissait pas avant [Danse avec les stars, ndlr.]. En début de saison, on devait tourner une bande-annonce car on était jurés tous les deux. Il y avait une longue attente. On s’est mis à discuter dans le couloir des loges pendant près d’une heure. Et dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce « petit soleil » et son sourire (...) Denitsa semblait si heureuse, si épanouie. J’ai aussi découvert qu’elle était beaucoup plus qu’une artiste. Elle m’a raconté qu’elle avait fait une fac de sciences, de la finance. On a parlé de spiritualité. La conversation était d’emblée profonde et en même temps très naturelle entre nous."
La suite, vous la connaissez !
player2
player2