Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dennis Quaid et Kimberly : Les époux terribles unis pour leur petit Thomas

Dennis Quaid et Kimberly : Les époux terribles unis pour leur petit Thomas
Dennis Quaid et Kimberly Buffington, ensemble, accompagnaient le 18 mars 2013 leur fils Thomas, 5 ans, à son match de baseball, dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles.
21 photos
Lancer le diaporama
Dennis Quaid et Kimberly Buffington, ensemble, accompagnaient le 18 mars 2013 leur fils Thomas, 5 ans, à son match de baseball, dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles.

Dennis Quaid n'a rien à défendre ni à promouvoir à Cannes. Et d'ailleurs, c'est mieux ainsi : il a suffisamment à faire à la maison.

Dans le collimateur de la presse du coeur depuis mars 2012 en raison de son mariage en déliquescence avec Kimberly Buffington (et ce ne sont pas ses participations à At Any Price ou Movie 43 qui auront détourné les regards), l'acteur américain de 59 ans a du pain sur la planche pour éviter que sa famille explose et que les enfants en souffrent. Cela semble porter ses fruits...

Samedi 18 mai 2013, Dennis et Kimberly renvoyaient l'image d'une famille parfaitement sereine et unie avec Thomas, l'un de leurs jumeaux de 5 ans, à l'occasion d'un match de baseball que jouait le garçonnet dans l'agréable quartier de Brentwood, à Los Angeles.

Ses parents, qui sont toujours officiellement en instance de divorce semble-t-il, n'ont évidemment pas laissé paraître de marques de tendresse mutuelle, mais chacun tenait la main de Thomas et était aux petits soins pour lui, tandis que sa soeur jumelle, Zoe, était vraisemblablement confiée à la garde d'un proche.

Où en sont vraiment la star de Far From Heaven et son épouse en troisièmes noces, mariés le 4 juillet 2004 ? Difficile à dire... et à suivre : en mars 2012, madame demandait pour la première fois le divorce, pour des motifs apparemment irrémédiables ("mésentente et incompatibilité d'humeur"), avant de se rétracter en avril. Quelques semaines plus tard, toute la petite famille emménageait en Californie comme si de rien n'était. Mais en octobre, éprouvée par les infidélités répétées de son mari (un comportement adultère déjà responsable de l'échec de son précédent mariage, avec Meg Ryan, qu'on apercevait il y a quelques jours avec leur grand fils, Jack, et sa fille adoptive, Daisy), Kimberly passait de nouveau à l'action. Une procédure de divorce décidée mutuellement était alors engagée, validée le mois suivant : le 30 novembre 2012, Dennis Quaid, ayant attendu le délai légal de six mois de résidence dans l'Etat de Californie, signait à son tour les documents, requérant la garde partagée des enfants et offrant de payer une pension.

On avait pu croire la page tournée au moment des fêtes de fin d'année, en voyant Dennis Quaid avec une jeune et jolie blonde, mais on apprenait peu après que le couple s'était apparemment rabiboché une fois de plus. Seul hic, la demande de divorce était déjà lancée, ne laissant d'autre issue selon TMZ.com que sa finalisation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image