Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Devon Still (NFL) : Sa fille Leah atteinte d'un cancer, sa guérison se complique

Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 6 juin 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Devon Still et sa petite fille Leah - photo publiée sur le compte Instagram de la star NFL le 6 juin 2015

Devon Still, le superpapa joueur de NFL qui se battait au côté de sa fille, victime d'un neuroblastome de stade 4 (un cancer rare qui touche les enfants), pensait en avoir fini de la maladie. Un an à lutter et à partager son combat sur les réseaux sociaux. A tel point que les ESPY Awards ont décidé de remettre un prix au duo père-fille. Mais la petite Leah connaît des complications avec son traitement, l'obligeant à retourner à l'hôpital.

Le defensive tackle des Bengals de Cincinnati avait appris en juin 2014 la maladie de sa fille âgée de 5 ans. Un an durant, il s'est battu à ses côtés jusqu'à ce jour de mars où Devon Still a eu la joie d'écrire sur son compte Instagram que sa fille était en rémission. "Après 296 jours à imaginer ce que ça ferait d'entendre les médecins dire que ma fille est en rémission, je connais enfin ce sentiment", écrivait Devon Still.

Malheureusement, la petite Leah a connu de graves complications avec son traitement à base de cellules souches et doit prolonger son séjour en centre hospitalier. Une fois de plus, son papa a annoncé la triste nouvelle sur Instagram, partageant son séjour à l'hôpital, posant avec sa petite fille sans ses cheveux et branchées à toutes sortes d'appareils.

Une nouvelle épreuve que Devon Still vit avec sa petite fille et sa communauté de fans, soutien indéfectible dans le combat de la petite Leah...

Pour récompenser cette lutte suivie grâce aux nombreux messages publiés par le joueur NFL sur les réseaux sociaux, les ESPY Awards ont décidé de récompenser le duo du Jimmy V Perseverance Award. Une récompense qui avait été remise en 2014 au regretté Stuart Scott, victime d'un cancer, moment resté dans l'histoire de la cérémonie.

"Chaque jour durant lequel elle se bat, son père est à ses côtés, et leur amour et leur force nous ont tous captivés dans le monde du sport et bien au-delà", écrit dans un communiqué Connor Schell, le vice-président des ESPY. Quant à Devon Still, il a décidé de marquer le coup de manière indélébile à l'aide d'un tatouage géant dans le dos. Une immense oeuvre d'art réalisée par Dan Price, qui a dévoilé au site TMZ ce que le tatouage devrait donner.

Au portrait de Leah, déjà réalisé, on devrait voir s'adjoindre de nombreux éléments tirés de l'univers Disney, comme le château de la Belle au bois dormant, Ariel la petite sirène ou encore la lampe magique d'Aladin. Plus de 40 heures seront nécessaires pour réaliser ce tatouage qui marque selon Devon Still le premier anniversaire de la découverte de la maladie de sa fille. La lampe symbolise le voeu de Devon de voir sa fille guérir, les autres scènes évoquant le souvenir d'un voyage chez Disney... Qu'il espère renouveler dans un avenir proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel