Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dexter saison 8 : Premières images de Charlotte Rampling face à Michael C. Hall

5 photos
Lancer le diaporama

C'est à partir du 30 juin prochain, sur l'antenne de la chaîne américaine Showtime, que les téléspectateurs et accros de la série Dexter sauront enfin comment se termine l'histoire de leur serial killer préféré incarné par Michael C. Hall. Alors que deux teasers avaient déjà mis l'eau à la bouche des fans, la dernière vidéo promo ne fait que décupler l'impatience !

Après le final hallucinant de la septième saison, l'avenir de Dexter et de sa soeur Debra Morgan (incarnée par Jennifer Carpenter) sera clairement le fil rouge de la saison 8 dont on sait qu'elle sera la dernière. Dans la nouvelle vidéo mise en ligne, on peut déjà voir que la relation entre les deux personnages s'annonce tendue... Surprise, on aperçoit également Charlotte Rampling, recrutée pour jouer le rôle d'une neuropsychiatre. L'actrice sera une guest-star de luxe, tout comme Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott). Alors que la précédente accroche de cette ultime saison était "C'est fini pour eux, pas pour lui", un nouveau slogan illustre ce teaser : "La fin commence." Il y a fort à parier que les victimes du spécialiste des traces de sang le jour et tueur en série la nuit trépasseront comme des mouches !

Alors que la série touche à sa fin, des rumeurs annoncent la possibilité d'un spin-off centré autour du personnage de Debra...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel