Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Divorcée, remariée et maman d'un deuxième enfant... Sa nouvelle vie !

Divorcée, remariée et maman d'un deuxième enfant ! Alors que Diam's va faire son retour sur la scène médiatique avec un nouveau livre, Mélanie, française et musulmane, elle assurera la promotion de ce dernier sur le plateau de Sept à huit, sur TF1, ce dimanche 24 mai. TV Mag dévoile des premiers extraits d'une interview-confessions qui s'annonce unique.

Comme chacune de ses, si rares, apparitions, cette interview dans Sept à huit est l'un des rendez-vous télévisuels les plus attendus du moment. Tout comme l'est son nouvel ouvrage Mélanie, française et musulmane. Ce dimanche 24 mai, l'ancienne rappeuse, qui a connu une gloire fulgurante, s'exprimera dans l'émission de TF1 et répondra aux questions de Thierry Demaizière dans Le portrait de la semaine, diffusé en toute fin d'émission.

Maman pour la deuxième fois, et divorcée

Pour TV Mag, le journaliste lève le voile sur les coulisses de cette interview, qui promet de faire couler de l'encre. En effet, celle qui était apparue pour la première fois voilée dans l'émission Sept à huit en octobre 2012, pour revenir sur l'arrêt brutal de sa carrière musicale, y évoque de vrais bouleversements dans sa vie. On y apprend notamment que Mélanie Georgiades, alias Diam's, est maman pour la deuxième fois et qu'elle est aujourd'hui remariée, après avoir divorcé. "Elle a été maman pour la deuxième fois. Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s'est remariée", révèle le journaliste. L'ex-rappeuse prouve une nouvelle fois à quel point elle sait désormais préserver sa vie privée des médias, elle qui a tant souffert des paparazzi.

Les attentats de janvier 2015 et l'islam radical

La jeune femme de 34 ans a trouvé une véritable sérénité, comme elle aime le répéter. Mais elle a aussi, comme d'innombrables citoyens français, beaucoup souffert des récents attentats qui ont touché le pays. C'est pour cette raison aussi qu'elle a désiré sortir un nouvel ouvrage. Ces attentats du début du mois de janvier 2015, qui ont d'abord visé Charlie Hebdo avant de s'attaquer à un magasin Hyper Casher, ont choqué le monde. Diam's les condamne. "Elle considère l'islam radical comme une secte", affirme ainsi Thierry Demaizière. La montée de l'islamophobie, le blasphème ainsi que la difficulté de porter le voile aujourd'hui en France seront d'autres sujets évoqués au cours de l'entretien.

Un entretien qu'elle a accepté car elle a désormais confiance en l'équipe de Sept à huit. Elle s'est dit en effet satisfaite du premier entretien qu'elle leur avait accordé en 2012. Cette nouvelle interview a une nouvelle fois vocation à être positive. Diam's y apparaît telle qu'elle est aujourd'hui dans la vie, heureuse et souriante. Mais aussi l'air grave quand il s'agit d'aborder des thèmes de société qui lui font mal. Convertie à l'islam depuis 2008, elle sera voilée, fidèle à ses principes et à sa foi.

De son côté, l'artiste a confirmé les informations du journaliste sur sa page Facebook, toujours aussi suivie.

Mélanie Française et Musulmane est d'ores et déjà disponible en précommande sur les sites de la Fnac et d'Amazon. Il sortira en librairies le 21 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel