Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diana Blois (Familles nombreuses) une arnaqueuse ? Accusée de mentir, elle s'explique

Diana Blois (Familles nombreuses) une arnaqueuse ? Accusée de mentir, elle s'explique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Familles nombreuses" est très active sur Instagram. Quand elle ne raconte pas son quotidien, Diana Blois fait des placements de produits. Et l'un d'eux n'a pas été apprécié par l'un de ses abonnés.

Diana Blois a été révélée au grand public dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Elle y partage son quotidien avec son mari Gérôme et leur tribu recomposée de 9 enfants : Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan et les jumelles Lola et Sarah (fruit de l'ancienne union de la candidate), Louane (née d'une relation passée du père de famille) et Juliette (que le couple a eu ensemble). Une visibilité qui a permis aux parents de se lancer dans le monde de l'influence. Mais récemment, Diana n'a pas fait l'unanimité.

A l'instar d'Amandine Pellissard, Ambre Dol ou les Gayat, il arrive à la charmante brune de faire des placements de produits afin d'avoir des revenus complémentaires. Mais l'un d'eux n'a pas vraiment plu à une personne qui la suit sur Instagram. Le 15 mai dernier, un abonné lui a reproché de vanter les mérites d'une gamme qu'elle n'utilise pas au quotidien. Une marque de croquettes pour chien plus précisément.

En effet, le lendemain de son post sponsorisé, c'est de la nourriture d'une autre gamme qui est apparue dans les stories de Diana, de quoi provoquer la colère de la personne en question. Celle qui partage la vie de Gérôme a donc réagi sur son compte Instagram. "Quand une marque me propose de bosser pour elle, et donc de tester et d'être payée pour ça, si le produit me botte, je dis oui. Cela ne veut pas dire que je m'engage à vie à utiliser ces croquettes. C'est pour faire connaître cette marque. Ma visibilité les aide et eux me paient en retour. (...) Il n'existe pas une seule bonne marque de croquettes dans le monde. (...) Mon travail est de vous en parler, pas de m'engager à vie avec eux, même s'ils sont super", s'est-elle justifiée. Reste à savoir si cela a convaincu son détracteur.

Comme les autres participants de Familles nombreuses, les Blois ont malheureusement l'habitude de recevoir des commentaires négatifs et parfois déplacés. Début avril par exemple, Gérôme avait dévoilé que leur budget hebdomadaire de courses était compris entre 300 et 350 euros. "Vous m'excuserez, mais c'est n'importe quoi ce que vous dites. Je viens d'une famille nombreuse de 10 enfants et jamais mes parents n'ont fait autant de courses pour mes frères et moi. On est presque des ados et pourtant on achète la moitié de ce que vous achetez vous. Donc vos excuses 'on est une famille nombreuse', il va falloir arrêter un peu. Vous êtes juste des gros porcs qui bouffez toute la journée", avait réagi une abonnée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image