Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) : Leur 1er baiser ne fait pas vraiment rêver

Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) : Leur 1er baiser ne fait pas vraiment rêver
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
La première fois est toujours particulière et un premier baiser en dit long sur la suite d'une relation amoureuse. Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) ont fait une sacrée révélation sur le début de leur romance.

Dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, on demande les Blois. Diana (43 ans) et Gérôme (41 ans) qui sont à la tête d'une tribu de neuf enfants, viennent de célébrer un anniversaire particulier : 6 ans d'amour. L'occasion pour eux de faire des révélations sur leur premier baiser... pas du tout romantique !

Ils s'aiment et c'est une histoire qui dure. Diana et Gérôme sont heureux et l'on fait savoir sur Instagram, mercredi 20 octobre 2021. "6 ans d'amour... à se comprendre sans forcément parler. 6 ans que tu me fais rire à ne plus en pouvoir. 6 ans de souvenirs merveilleux fabuleux et gravés à jamais. 6 ans à se supporter par moment l'un l'autre il faut le dire mais l'amour prend toujours le dessus. 6 ans que vous êtes venus vivre avec mon joli package et moi. Tu n'as pas eu peur tu as foncé... une évidence comme je dis toujours. 6 ans que l'on forme une belle et jolie tribu à nous 11 que l'on grandit avec nos enfants. 6 ans et encore des dizaines d'années à venir mon chouchou d'amour. Je t'aime du plus fort que je peux, je t'aime et je fais de mon mieux", ont-ils écrit sur leur compte commun en légende de photos sur lesquelles ils grimacent, s'embrassent et se marient.

Une union réussie qui a débuté sur un parking ! C'est ce qu'on apprend aussi grâce à cette publication. Alors que certains s'embrassent à la terrasse d'un café, au cinéma ou pour les plus romantiques lors d'un dîner aux chandelles, eux, ont choisi un lieu inattendu, voire un peu glauque. Ils expliquent : "6 ans c'est la date à laquelle on s'est donnés le baiser le plus long de la galaxie un midi après un domac [Mcdo, ndlr] sur le parking de Carrefour." Un premier baiser qui apparemment leur correspond puisqu'ils ajoutent, " [C'est] tout nous !".

La famille recomposée et composée d'Anaïs (21 ans), Clara (20 ans), Mathéo (19 ans), des jumelles Lola et Sarah (9 ans), Ethan (14 ans), Ilona (16 ans) mais aussi de Juliette (4 ans) – leur fille commune – et Louane (9 ans) – née de la relation de Gérôme avec son ex-compagne, ne s'agrandira plus !

C'est ce que Diana a récemment révélé à Soir Mag. Et la raison est médicale. "Ce projet aurait nécessité une opération, mais mon mari n'était pas partant pour avoir encore un enfant. Le temps a fait son affaire et maintenant, c'est physiquement trop tard", avait-elle expliqué. C'est donc à 11 qu'ils sont et resteront.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image