Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Les Blois accusés d'être "des gros porcs", Gérôme réplique

Familles nombreuses : Les Blois accusés d'être "des gros porcs", Gérôme réplique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Les candidats de "Familles nombreuses, la vie en XXL" reçoivent souvent des critiques sur les réseaux sociaux concernant leur mode de vie. Les Blois par exemple ont été qualifiés de "gros porcs" après que Gérôme a partagé leurs courses. Le père de famille a rapidement répondu.

Diana et Gérôme Blois sont à la tête d'une famille recomposée de 9 enfants. D'une première union, la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a eu Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan et les jumelles Lola et Sarah. De son côté, le père de famille a eu Louane. Et ensemble, ils ont agrandi la famille avec la venue de la petite Juliette. Avec autant de monde à la maison, les courses sont forcément un gros budget. Un sujet que Gérôme a évoqué en story, avant d'être critiqué.

En début de semaine, les Blois ont partagé en story Instagram une photos de leurs sacs de courses impressionnants pour la semaine. Voyant que cette publication faisait beaucoup réagir, Gérôme a souhaité prendre la parole : "Petit point sur les courses d'hier parce qu'il y en a toujours qui sont hallucinés, chose que je peux comprendre, sur la quantité de courses. Mine de rien on est nombreux ! Nos enfants grandissent aussi. On en a moins à la maison, mais les plus petits grandissent et mangent de plus en plus." Il a ensuite dévoilé le budget hebdomadaire des courses, qui est entre 300 et 350 euros.

Après avoir découvert ces publications, un internaute a remis en question ses déclarations. "Vous m'excuserez, mais c'est n'importe quoi ce que vous dites. Je viens d'une famille nombreuse de 10 enfants et jamais mes parents n'ont fait autant de courses pour mes frères et moi. On est presque des ados et pourtant on achète la moitié de ce que vous achetez vous. Donc vos excuses 'on est une famille nombreuse', il va falloir arrêter un peu. Vous êtes juste des gros porcs qui bouffez toute la journée", a-t-il écrit à Gérôme Blois. Amusé, l'époux de Diana a partagé ce message avec pour légende "Les relous, saison 18, épisode 64". Puis il a répondu : "Je demande à voir les courses une semaine pour 12 personnes à 150e. Tu mangeais de l'eau je crois."

Ce genre de commentaires ne semble donc pas toucher Gérôme qui, comme il l'a précisé, à l'habitude de recevoir des critiques sur les réseaux sociaux. Mais Diana et lui préfèrent se concentrer sur l'essentiel, comme leur famille. Actuellement, ils pensent notamment à l'opération de leur fille Juliette. Dans deux jours, elle se fera poser des diabolos dans les oreilles et retirer une partie des végétations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image