Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diana Krall très malade : Son album 'Wallflower' et sa tournée repoussés à 2015

10 photos
Lancer le diaporama

Il faudra encore attendre quelques mois avant de découvrir le nouvel album de Diana Krall, Wallflower... La chanteuse canadienne est en effet victime de complications liées à une pneumonie, l'obligeant à repousser la sortie de son dernier opus ainsi que sa tournée.

La chanteuse de jazz et pianiste de talent subit des complications liées à un cas de pneumonie, a indiqué son porte-parole. "L'état de Diana est devenu bien plus chronique que ce qui avait été anticipé, a-t-il poursuivi. Elle est incapable de voyager ou de s'engager dans des actions de promotion ou de tournée pour au moins encore six semaines à deux mois." La seule solution pour qu'elle puisse "s'assurer d'une rémission totale", a-t-il conclu.

Wallflower, son dernier opus prévu pour le 21 octobre aux États-Unis, est donc repoussé au 3 février 2015. La tournée, Wallflower World Tour, qui devait suivre et débuter le 7 novembre à Phoenix, est repoussée à une date ultérieure, qui devrait être annoncée dans les semaines à venir. Un crève-coeur pour la star canadienne, qui a fait part de sa tristesse via un communiqué. "Je suis extrêmement triste de devoir repousser jusqu'à l'année prochaine la sortie de mon nouvel album Wallflower et la tournée américaine d'automne du Wallflower Tour. Je lutte contre un sévère cas de pneumonie et je suis sous les ordres des médecins de me reposer les prochains mois pour retrouver ma force et une bonne santé", peut-on ainsi lire.

Et Diana Krall d'expliquer son désarroi et son impuissance face au fait de ne pouvoir se produire en live : "Jouer est à la fois un privilège et une joie pour moi. Quand je monte sur la scène je veux pouvoir tout donner. Prendre le temps de me reposer et récupérer me permettra de le faire. C'est frustrant d'être si proche de la sortie d'un album et de devoir la reporter, mais je suis extrêmement fière de cet album et je veux pouvoir vous donner le meilleur de moi-même quand nous vous présenterons enfin cette musique. Merci beaucoup pour votre compréhension."

Wallflower est le premier album studio de Diana Krall depuis 2012 et la sortie de Glad Rag Doll, produit à l'époque par Bone Burnett. Il regroupe une collection de chansons qui ont inspiré la chanteuse dans ses jeunes années. On retrouvera ainsi des reprises de Desperado, de The Eagles, California Dreamin de The Mamas & The Papas, ou encore Sorry Seems To Be Hardest Word d'Elton John et Everybody's Talkin' de Harry Nilsson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel