Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger maman : pourquoi elle ne veut pas d'autre enfant

Diane Kruger et Jason Wu - Arrivée des célébrités à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Jason Wu - Arrivée des célébrités à la soirée CFDA Fashion Awards à New York, le 3 juin 2019.
Depuis huit mois, Diane Kruger est l'heureuse maman d'une petite fille qu'elle préserve des médias. Malgré tout, au détour d'une nouvelle interview, l'actrice explique pourquoi elle ne compte pas avoir d'autre enfant avec son compagnon, l'acteur Norman Reedus.

Actuellement à l'affiche du film d'espionnage The Operative, depuis le 24 juillet au cinéma, Diane Kruger a accordé une nouvelle interview au magazine Marie-Claire du mois de septembre 2019. L'occasion pour l'actrice de 43 ans de se laisser aller à quelques confidences sur sa petite fille de 8 mois, qui n'aura certainement pas de petite soeur ou de petit frère.

C'est en toute franchise que la comédienne germano-américaine annonce qu'elle ne pense pas avoir d'autre enfant : "Je suis trop âgée. C'est tellement de travail que je suis parfois très fatiguée, confie-t-elle. Je suis très heureuse comme ça." Si elle se dit comblée avec sa fille, elle doit malgré tout composer avec la maternité sous le feu des projecteurs, ce pourquoi elle ne précise ni le prénom ni la date de naissance de bébé : "Vivre à New York peut être parfois un enfer quand on est un peu connu, explique-t-elle. Norman et moi, on ne peut pas sortir de chez nous sans être assaillis par les paparazzi (...). Il nous faut protéger notre fille de cette folie." La star de In the Fade s'est d'ailleurs déjà indignée contre les abus des paparazzi sur son compte Instagram en janvier dernier.

A défaut de connaître son prénom et sa date d'anniversaire, on sait déjà que la petite fille sera rapidement bilingue, voire trilingue, puisque sa maman lui parle en allemand et son papa, l'acteur américain Norman Reedus, en anglais. Le parrain et la marraine sont quant à eux en charge de l'initier au français : "Le parrain est un de mes amis. La marraine est ma grande amie la réalisatrice Fabienne Berthaud, avec qui j'ai fait plusieurs films dont Sky. C'est sur ce tournage que j'ai rencontré Norman. Ça s'imposait !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel