Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger et sa fille : Norman Reedus tellement craquant avec elles

Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et son compagnon Norman Reedus lors des "23ème Critics Choice Awards" au Barker Hangar à Los Angeles, le 11 janvier 2018. © Chris Delmas/Bestimage
Plus le temps passe, plus le couple formé par Diane Kruger et Norman Reedus se montre irrésistible. À travers des posts Instagram amusants et leurs déclarations dans les médias, les amoureux discrets et parents d'un bébé sont drôles et mignons !

Personnage très apprécié des fans de la série Walking Dead, Daryl Dixon est incarné par Norman Reedus. Et comme le héros qui lutte vaillamment contre les zombies, l'acteur américain est particulièrement irrésistible. Surtout quand il parle de sa fille, née de son couple avec Diane Kruger. En interview lors du PaleyFest à Hollywood, il s'est montré aussi drôle que tendre dans People Magazine. Le comédien a également publié un post amusant en clin d'oeil à sa chère et tendre le 25 mars 2019.

"Elle est du genre à rouler sur le sol comme un ivrogne. C'est tellement génial, j'adore ça ! Elle est en train d'apprendre tellement de choses et c'est la plus belle des choses qui se passe dans ma vie en ce moment, je dois dire", confie Norman Reedus à People à propos de son bébé né en novembre 2018.

La petite fille a rejoint Mingus, son grand frère de 19 ans dont la mère est l'ancien top model Helena Christensen. Malgré leur rupture en 2003, le comédien et le mannequin ont gardé de bonnes relations et c'est ainsi que lorsque Norman Reedus poste une photo des petites menottes de sa fille sur Instagram le 25 décembre dernier, il cite le nom de son ex en légende, juste après celui de sa bien-aimée et de son fils aîné : "Beaucoup de raisons d'être reconnaissant cette année, celle-ci surtout. Je vous aime. Diane, Mingus, Helena. Famille du bonheur."

Une famille recomposée harmonieuse et un couple très uni ! Depuis sa rencontre avec Diane Kruger sur le tournage du film Sky en 2016, il affiche de plus en plus leur complicité. Certes, ils préservent leur vie privée en ne dévoilant pas le prénom de leur bébé, mais ils adorent diffuser sur les réseaux sociaux des clins d'oeil, romantiques ou pleins d'humour.

Par exemple, pour la Saint-Valentin, c'était un cliché en noir et blanc simple mais touchant que la comédienne avait posté, tandis que son amoureux avait, pour la journée des droits des femmes, montré la divine Diane enceinte, le ventre nu, en jogging et pieds nus, pour célébrer son côté badass . Cette fois, Norman Reedus a divulgué une vidéo un tantinet effrayante d'une poupée mécanique ancienne qui se verse une boisson dans un verre qu'elle porte porte à sa bouche. En légende, il écrit "Tu me manques", avec un émoji coeur. L'héroïne primée d'In the Fade a réagi en commentant : "Hahahahahahahah, je savais qu'il existait une poupée à mon effigie !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel