Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger : Maman superbe en maillot, à la plage avec sa fille

Diane Kruger : Maman superbe en maillot, à la plage avec sa fille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Le début du printemps a aussi eu un effet sur Diane Kruger ! L'actrice profite du soleil et s'est pressée à la plage avec sa fille de 3 ans. En maillots, elles ont eu une pensée pour Norman Reedus, coincé sur un tournage.

Le début du printemps et le retour du soleil réveillent une envie collective de vacances ! Diane Kruger est elle aussi touchée par cette vague. Impossible d'attendre l'été pour l'actrice, qui a ressorti le maillot de bain et s'est pressée à la plage, accompagnée de sa fille.

Diane Kruger compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle y a posté une nouvelle photo ce mercredi 23 mars 2022. L'actrice de 45 ans et héroïne du film 355 (sorti le 5 janvier dernier) s'est montrée à la plage, allongée sur le sable, près de sa fille de 3 ans. Diane porte un maillot de bain au motif léopard, un bob rose assorti au maillot de la petite blonde, et des lunettes de soleil Ray-Ban.

"Où es-tu papa @bigbaldhead tu nous manques", écrit Diane Kruger en légende de sa publication, en mentionnant son compagnon Norman Reedus. L'acteur a répondu en commentant : "Tournage de nuit. Vous me manquez toutes les deux".

C'est donc pour des raisons professionnelles que Norman Reedus s'éloigne de sa petite famille. Le héros de la série The Walking Dead, récemment blessé à la tête en plein tournage, est en couple avec Diane Kruger depuis l'été 2016. Les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois l'année précédente, sur le tournage du film Sky, dont ils partageaient l'affiche.

Leur fille, dont le prénom est toujours inconnu, est née le 2 novembre 2018. Depuis cet heureux événement, Diane Kruger partage fréquemment des photos d'elle, tout en prenant soin de masquer son visage. La comédienne partage ainsi quelques instants de sa vie de maman avec des centaines de milliers d'internautes.

La petite blondinette a un grand frère, Mingus (21 ans). Le mannequin est né de la précédente relation de Norman Reedus avec le top model Helena Christensen. Leur histoire d'amour avait commencé en 1998 et s'est achevée en 2003.

Diane et Helena se connaissent et entretiennent d'excellents rapports. "J'aime beaucoup le fils de mon mec mais il est déjà grand : c'est un jeune adulte. Je suis d'ailleurs amie avec sa mère Helena Christensen, que je connais depuis mes années mannequin. Alors tout s'est fait en douceur, en fluidité, précisait-elle au magazine Marie Claire en janvier dernier. Pas mal de temps s'est écoulé depuis qu'Helena et Norman sont séparés : si j'avais été 'la nouvelle copine' qui vient juste après, tout aurait été plus compliqué."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image