Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger maman : superbe photo avec sa fille et déclaration d'amour

Diane Kruger maman : superbe photo avec sa fille et déclaration d'amour
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Diane Kruger et sa fille pour la fête des Mères anglo-saxonne - 12 mai 2019
10 photos
Lancer le diaporama
Sur Instagram, les posts en hommage à toutes les mamans du monde entier se sont répandus ce 12 mai 2019, date de la fêtes des Mères outre-Manche et outre-Atlantique. Maman depuis novembre 2018, Diane Kruger fait partie des nombreuses personnalités à célébrer ce jour.

Active sur son compte Instagram, Diane Kruger n'a pas manqué de célébrer l'édition 2019 de la fête des Mères anglo-saxonne qui a eu lieu le 12 mai dernier (en France, il faudra attendre le 26 mai). L'actrice allemande de 42 ans était particulièrement attachée à cet événement puisqu'il s'agit de sa première célébration depuis la naissance de sa fille d'environ 6 mois, petit être qu'elle a décrit comme "arrivé au bon moment" (Madame Figaro). Ainsi, elle a choisi de poster un sublime cliché d'elle sur la plage, assise sur le sable devant un coucher de soleil, son bébé dans les bras. En légende, elle cite les mots de l'écrivain Robert Munsch, extraits du livre Love You Forever publié en 1986, traduits ainsi dans la version française : "Je t'aimerai toujours, La nuit comme le jour, Et tant que je vivrai, Tu seras mon bébé."

Le père de cette adorable fillette est la star américaine Norman Reedus, connu pour incarner l'un des personnages les plus cool de la série Walking Dead, Daryl Dixon. Fou amoureux de l'héroïne des Adieux à la reine qu'il a rencontrée sur le tournage de Sky en 2015, il a aussi célébré sur Instagram sa bien-aimée en publiant une photo en noir et blanc où il porte un masque de tigre et elle semble enceinte, avec la légende suivante : "Joyeuse fête des Mères à celle-ci. Toi et moi, mon ange." Ce à quoi elle a répondu : "Toujours" avec des smileys coeur.

Le comédien a également un fils, Mingus, 19 ans, dont la mère est le top model Helena Christensen. Cette dernière a choisi de révéler une photo d'elle avec son grand fiston, faisant l'éloge des mamans du monde entier. Un post qui a conquis Diane Kruger car les deux femmes entretiennent de bonnes relations. Celle qui a eu le prix d'interprétation à Cannes pour In the Fade a commenté l'image ainsi : "Bonne fête des Mères ! Tu as élevé un vraiment bon garçon."

Diane Kruger a également rendu hommage à sa propre maman sur le réseau social avec deux photographies et quelques mots : "Bonne fête des Mères à ces dames exceptionnelles ! Maman, tu ne sauras jamais à quel point j'apprécie tout ce que tu as fait pour moi et même si je ne le dis pas assez, JE T'AIME."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image