Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger maman : superbe photo avec sa fille et déclaration d'amour

Sur Instagram, les posts en hommage à toutes les mamans du monde entier se sont répandus ce 12 mai 2019, date de la fêtes des Mères outre-Manche et outre-Atlantique. Maman depuis novembre 2018, Diane Kruger fait partie des nombreuses personnalités à célébrer ce jour.

Active sur son compte Instagram, Diane Kruger n'a pas manqué de célébrer l'édition 2019 de la fête des Mères anglo-saxonne qui a eu lieu le 12 mai dernier (en France, il faudra attendre le 26 mai). L'actrice allemande de 42 ans était particulièrement attachée à cet événement puisqu'il s'agit de sa première célébration depuis la naissance de sa fille d'environ 6 mois, petit être qu'elle a décrit comme "arrivé au bon moment" (Madame Figaro). Ainsi, elle a choisi de poster un sublime cliché d'elle sur la plage, assise sur le sable devant un coucher de soleil, son bébé dans les bras. En légende, elle cite les mots de l'écrivain Robert Munsch, extraits du livre Love You Forever publié en 1986, traduits ainsi dans la version française : "Je t'aimerai toujours, La nuit comme le jour, Et tant que je vivrai, Tu seras mon bébé."

Le père de cette adorable fillette est la star américaine Norman Reedus, connu pour incarner l'un des personnages les plus cool de la série Walking Dead, Daryl Dixon. Fou amoureux de l'héroïne des Adieux à la reine qu'il a rencontrée sur le tournage de Sky en 2015, il a aussi célébré sur Instagram sa bien-aimée en publiant une photo en noir et blanc où il porte un masque de tigre et elle semble enceinte, avec la légende suivante : "Joyeuse fête des Mères à celle-ci. Toi et moi, mon ange." Ce à quoi elle a répondu : "Toujours" avec des smileys coeur.

Le comédien a également un fils, Mingus, 19 ans, dont la mère est le top model Helena Christensen. Cette dernière a choisi de révéler une photo d'elle avec son grand fiston, faisant l'éloge des mamans du monde entier. Un post qui a conquis Diane Kruger car les deux femmes entretiennent de bonnes relations. Celle qui a eu le prix d'interprétation à Cannes pour In the Fade a commenté l'image ainsi : "Bonne fête des Mères ! Tu as élevé un vraiment bon garçon."

Diane Kruger a également rendu hommage à sa propre maman sur le réseau social avec deux photographies et quelques mots : "Bonne fête des Mères à ces dames exceptionnelles ! Maman, tu ne sauras jamais à quel point j'apprécie tout ce que tu as fait pour moi et même si je ne le dis pas assez, JE T'AIME."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel