Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diane Kruger, maman à 42 ans : "Ma fille est arrivée au bon moment"

Diane Kruger, maman à 42 ans : "Ma fille est arrivée au bon moment"
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Diane Kruger - Pressroom de la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Borde-Jacovides / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger - Pressroom de la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Borde-Jacovides / Bestimage
C'est en novembre 2018 que Diane Kruger a donné naissance à son premier enfant, né de son histoire d'amour avec Norman Reedus, alias Daryl de "The Walking Dead". Avec pudeur et tendresse, la star s'exprime sur la maternité dans "Madame Figaro".

À l'affiche en juillet du film d'espionnage The Operative – présenté au festival du film de Berlin le mois dernier –, Diane Kruger est déjà revenue sous les projecteurs. Elle fait ainsi la couverture de Madame Figaro, photographiée par Xavi Gordo. La star de 42 ans est sublime sur le papier glacé et se confie dans les colonnes du magazine, abordant en toute délicatesse un sujet qu'elle protège farouchement : sa fille, née en novembre dernier de son histoire d'amour avec l'acteur Norman Reedus et dont elle n'a pas révélé le prénom.

"La vie a fait en sorte que ma fille arrive au bon moment. C'était une surprise et elle est magnifique. J'ai tourné pendant ma grossesse et, lorsque je me suis enfin arrêtée, j'ai éprouvé la sérénité, je n'avais pas la sensation idiote de louper un rôle. Aujourd'hui, seule ma fille compte. Ne pas dormir pendant vingt-quatre heures m'importe peu dès l'instant qu'elle va bien. (...) J'ai choisi de m'octroyer un break de six mois pour profiter d'elle. Aujourd'hui, je me partage entre New York et Atlanta, où mon amoureux tourne The Walking Dead, une série de zombies que je ne regardais pas avant de le rencontrer", confie Diane Kruger dans Madame Figaro.

Aux anges avec sa superbe famille, Diane Kruger confesse une douleur toutefois, celle de n'avoir pas pu présenter son enfant à son ami Karl Lagerfeld : "Mon seul regret – et il est immense –, c'est que Karl, qui a tant compté pour moi, ne connaîtra pas ma fille. J'étais venue en France pour la lui présenter. En début de semaine, j'ai appelé son assistant pour savoir si nous pouvions passer. Ce n'était pas un bon jour. Il m'a conseillé de rappeler (la voix se casse). Et puis..." Après le décès de la figure de la mode le 19 février dernier, l'actrice allemande avait posté un message en son honneur sur Instagram, dans lequel elle parlait de cette visite qui n'a jamais eu lieu.

Star discrète, Diane Kruger s'autorise de temps à autres à faire des confidences intimes, montrant qu'elle est une femme comme les autres, avec ses chagrins et ses peines. Pour le quotidien britannique généraliste i, elle avait ainsi évoqué la dépression qu'elle avait affrontée après une année noire : "J'ai deux personnes de ma famille dont je suis très proche qui sont décédées cette année-là, je me suis séparée de mon compagnon après dix ans de relation [Joshua Jackson, NDLR]. Il y avait tant d'obscurité et de chagrin."

Sereine en tant que mère, Diane Kruger va incarner Marlene Dietrich dans une mini-série réalisée par son ami Fatih Akin qui l'a dirigée dans In the Fade, un projet que la comédienne a initié comme elle le révèle dans Madame Figaro : "Dietrich, la seule star allemande, reste très sous-estimée. Elle vaut bien une série dont l'action se concentrera sur les années 1940, c'est-à-dire sur son engagement contre le nazisme, son exil hollywoodien, son amour pour Jean Gabin. Mais, au-delà du mythe, je vais devoir trouver la femme, ma Marlene à moi."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Madame Figaro du 29 mars 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image