Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger joue avec la transparence pour briller à Berlin

Diane Kruger (tenue Givenchy) - Première du film "The Operative" lors du 69ème Festival International du Film de Berlin, La Berlinale. Le 10 février 2019 10/02/2019 - Berlin
21 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger (tenue Givenchy) - Première du film "The Operative" lors du 69ème Festival International du Film de Berlin, La Berlinale. Le 10 février 2019 10/02/2019 - Berlin
Diane Kruger a arpenté deux fois le tapis rouge de la Berlinale : pour défendre le thriller d'espionnage dont elle est l'héroïne, "The Operative", mais également pour soutenir la nouvelle oeuvre du cinéaste qui l'a dirigée il y a deux ans dans "In the Fade", Fatih Akin.

Née il y a quarante-deux ans à Algermissen en Allemagne, Diane Kruger n'était pas peu fière de se rendre à Berlin pour présenter son nouveau long métrage, The Operative. Ce long métrage, hors compétition, a été dévoilé le 10 février en présence d'une partie de l'équipe. Ainsi, la divine Diane était entourée sur le tapis rouge de Werner Daehn, Aglika Dotchev, Martin Freeman, Cas Anvar et du réalisateur Yuval Adler.

Pour le red carpet, Diane Kruger a choisi de porter une création audacieuse de la maison Givenchy, jouant sur les volumes et la transparence et dévoilant sa silhouette toujours parfaite. La veille, elle était déjà présente sur le tapis rouge, portant une robe Giambattista Valli, afin de soutenir le nouveau film de son ami, le réalisateur Fatih Akin : Der Goldene Handschuh. C'est lui qui l'a dirigée dans In the Fade, long métrage pour lequel elle a remporté le prix d'interprétation à Cannes.

Devant les photographes et fidèle à son habitude de discrétion, la star n'a pas posé avec son amoureux Norman Reedus, père de sa fille qui a vu le jour au mois de novembre dernier. On ne sait pas si l'enfant et son papa ont accompagné la star sur les terres germaniques ; la dernière fois que la jolie famille a été aperçue, c'était le 6 février à New York.

The Operative nous emmène à la fin des années 2000, alors que la crise du nucléaire entre l'Iran et l'Occident est au bord de l'implosion : Rachel, agente du Mossad surdouée et actrice principale d'une conspiration internationale, disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, se lance alors à sa recherche, avec pour seul indice un message codé laissé par la disparue.

Image du film The Operative
Image du film The Operative
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel