Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Mère vengeresse dans le plus beau rôle de sa carrière

L'actrice allemande est époustouflante dans un film qui raconte comment elle a perdu l'homme de sa vie et son fils dans un attentat.

À 41 ans, Diane Kruger a probablement signé la plus belle performance de sa carrière, sans nécessairement minimiser ce qu'elle a pu faire avant. Dans In the Fade, elle incarne une épouse et mère de famille dont le destin bascule lorsqu'un soir, elle perd son mari et son fils dans un attentat. Dans le deuil, elle va chercher des réponses et outrepasser la justice. Un long métrage réalisé par le talentueux Fatih Akin (Soul Kitchen, Head-On et De l'autre côté) qui a permis à la star allemande et francophone de remporter un Prix d'interprétation à Cannes en mai dernier.

C'est par l'annonce de cette récompense et les mots de Pedro Almodovar, que commence la bande-annonce, intense et étouffante, d'In the Fade. En quelques secondes, elle laisse entrevoir toute la panoplie du jeu très naturel de Diane Kruger dans ce film où elle a laissé quelques plumes (et des kilos notamment). Pour l'heure absente des nominations aux Golden Globes et SAG Awards, Diane Kruger ne désespère pas de voir son nom sortir dans la course à l'Oscar de la meilleure actrice. Et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, tant elle le mérite.

In the Fade, dans les salles françaises le 17 janvier 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel