Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Diane Kruger "un peu en panique" à la naissance de sa fille : confidences franches de la jeune maman

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
12 photos
Il y a maintenant trois ans que l'actrice découvre les joies et les angoisses de la maternité. Dans une nouvelle interview accordée à "Madame Figaro", Diane Kruger s'est ouvertement confiée sur sa vie de famille avec Norman Reedus et leur petite fille.

Jusqu'alors, Diane Kruger était une jeune maman très pudique. Dans une nouvelle interview accordée au magazine Madame Figaro du 5 novembre 2021, l'actrice germano-américaine a pourtant évoqué sa vie de famille comme elle le fait rarement. L'occasion pour elle de revenir sur son couple avec l'acteur américain Norman Reedus et la naissance de leur petite fille il y a maintenant trois ans.

Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film Sky en 2015, Diane Kruger et Norman Reedus ne se sont plus quittés. Avec leur petite fille, dont ils préservent toujours le prénom, ils partagent leur temps entre New York et Atlanta. Auprès de nos confrères, la star des films Troie, Inglourious Basterds et In the Fade reconnaît qu'elle n'est pas "un modèle de perfection". Elle avoue que lorsque sa fille est née, elle a "un peu paniqué" : "Ça prend votre vie, un bébé : je ne l'avais pas compris quand j'ai décidé d'avoir un enfant", affirme celle qui sera de retour au cinéma en début d'année prochaine, dans le thriller féminin 355.

Heureusement, l'ancien mannequin de 45 ans explique que "tout est devenu plus facile" quand sa fille - future polyglotte - a commencé à parler. Tout en avouant être "folle" de sa petite tête blonde, Diane Kruger refuse d'en faire un enfant roi : "Je veux à tout prix qu'elle ait un sens du respect des personnes, des objets, des règles. Je suis très attentive, même pénible parfois : on ne jette pas la nourriture, on ne crie pas, on ne fait pas de caprices (...). Je pense que les cadres sont rassurants." Déjà père d'un grand garçon de 21 ans (Mingus, qu'il a eu avec le mannequin Helena Christensen), Norman Reedus est quant à lui un véritable "papa gâteau, amoureux de sa fille" : "Etre à nouveau père à 50 ans a été génial pour lui !"

Marquée dans son enfance par une scolarité trop rigide, ne laissant que peu de place aux singularités, Diane Kruger a choisi d'inscrire sa progéniture dans le système Montessori : "Je souhaite que ma fille vive une toute autre expérience : je veux laisser son imaginaire se développer, l'encourager à faire ce qu'elle aime", a expliqué celle qui a d'ailleurs écrit un livre autobiographique sur son enfance et sa vision de l'éducation (à paraître en septembre 2022). Une maman très impliquée qui, elle l'a annoncé, n'aura pas d'autre enfant après sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image